Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

bonjour à toutes les passionnées du Cheval :-)

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misslalilou
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:51 (2012)    Sujet du message: bonjour à toutes les passionnées du Cheval :-) Répondre en citant

bonjour à tout le monde!
alors voila je viens de m'inscrire sur ce super site!
en fait pour me présenter... j'ai 30 ans, j'ai un petit fjord bien sympa..mais hélas... je n'arrive plus à le monter..
hé oui je suis tombée il y a 4 ans avec une mauvaise chute ( fracture ) et j'ai tenté de remonter depuis 1 mois.
hélas, peur bleue dés que je suis dessus.. alors j'espére trouver sur ce site, des conseils et pleins de choses pour m'aider à ne plus avoir peur et à remonter..
...a bientôt dans le forum:
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalGENIAL
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 3

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:31 (2012)    Sujet du message: bonjour à toutes les passionnées du Cheval :-) Répondre en citant

bonjours  tu pourras mettre des photos de ton fjord please
tu ne las pas monté depuis ?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
ce que je pense de l'équitation un sport génial,une amitié infinie avec le cheval et encore plus.........................................................................................
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: bonjour à toutes les passionnées du Cheval :-) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum misslalilou

Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser.
Pour ce qui est de ton fjord, assure toi d'avoir confiance en lui ( en passant du tout avec, en le brossant, te promenant à pied etc.. Surtout si tu ne trouves personne pour t'aider) avant de le monter, ça peut aider
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Eil'lia
Habitué
Habitué

Localisation: Quelque part en Dordogne, isolée du reste du monde...Le rêve quoi !!
Bélier (21mar-19avr) Galop 5

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: bonjour à toutes les passionnées du Cheval :-) Répondre en citant

Bienvenu pari nous !
JE suis sure que tu trouvera ton bonheur ici !

http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/

Un cheval à sauver, un cheval à aimer.
Visiter le site web du posteur
misslalilou
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: bonjour à toutes les passionnées du Cheval :-) Répondre en citant

merci c'est gentil!
Neptune
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: bonjour à toutes les passionnées du Cheval :-) Répondre en citant

Coucou bienvenue :=)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: bonjour à toutes les passionnées du Cheval :-)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing