Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

peur de remonter...qui peux m'aider??merci

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misslalilou
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:56 (2012)    Sujet du message: peur de remonter...qui peux m'aider??merci Répondre en citant

bonjour tout le monde
alors voilà, je tente de remonter mon ti fjord depuis 1 mois mais comme je suis tombée avec il y a 4 ans, j'ai une méga peur bleue...de remonter.
alors voilà, je cherche une personne bien sympa qui serait tentée de m'aider à reprendre confiance avec mon cheval...
en plus si vous etes interessée je propose que vous montiez mon fjord le we ( ou la semaine) j'ai le matériel , il est dans son champ, il est monté de temps en temps..
mais ce que je recherche surtout c'est une bonne ame.. lol qui serait prete à m'aider et qu'on monte ensemble..( euh suis pas trop clair là..lol

suis sur le secteur de Ancenis - pays de la loire..
n'hésitez pas à me dire..
merci merci..
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiaaaph
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov) Galop 6

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: peur de remonter...qui peux m'aider??merci Répondre en citant

Si je peux te donner qq conseils : Avant de vouloir remonter, panse ton cheval, passe du temps avec, fait le travailler un peu en main, fait des balades en longe, bref passe du temps avec lui pour que tu es confiance en lui et qu'il est confiance en toi. Après seulement, tu pourra remonter
Visiter le site web du posteur
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: peur de remonter...qui peux m'aider??merci Répondre en citant

avec Tiaaph.

Quitte à reprendre quelques cours en club, et pourquoi pas y amener ton poney afin de remontre dans un endroit clos & sein au moins le temps de trouver quelqu'un !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Tiaaaph
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov) Galop 6

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: peur de remonter...qui peux m'aider??merci Répondre en citant

Oui !! Rien de tel que quelques cours avec un moniteur et un poney tranquilou pour se remettre en selle !
Visiter le site web du posteur
misslalilou
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: peur de remonter...qui peux m'aider??merci Répondre en citant

bonsoir, oui effectivement ce sont de bonnes idées.. faut se remettre en confiance et ce devrait rouler...
merci pour vos messages
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 09:40 (2012)    Sujet du message: peur de remonter...qui peux m'aider??merci Répondre en citant

No problemo . Surtout, tiens nous au courant de l'évolution avec ton petit Fjord !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2016)    Sujet du message: peur de remonter...qui peux m'aider??merci

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing