Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Recherche une cavaliere pour monter mon cheval sur le 44

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misslalilou
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:03 (2012)    Sujet du message: Recherche une cavaliere pour monter mon cheval sur le 44 Répondre en citant

bonjour à toute!!
voilà j'ai un ti fjord mais hélas pas trop monté et il attend sagement dans son pré.
pourquoi...parce que je suis tombée il y a 4 ans et j'arrive pas à remonter..mais comme mon fjord, ba lui il adore se ballader...ca m'embette pour lui qu'il se ballade pas..
alors si vous etes une cavaliere (majeure) et que vous habitez sur le 44 - pays de la loire sur le secteur de Ancenis , que vous cherchez un cheval bien sympa et mignon tout plein à monter le we et que en plus vous etes prêtes à m'aider aussi à remonter mon fjord...
alors vous etes la bienvenue... :-)
j'ai tout le matériel ( selle, licol, tapis...) y'a plus qu"'à:
merci à tout le monde..et je répond à tous les messages...alors à votre clavier..
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalGENIAL
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 3

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:27 (2012)    Sujet du message: Recherche une cavaliere pour monter mon cheval sur le 44 Répondre en citant

je pourais bien t'aidais mais je suis dans le 59 
- - - - - - - - - - - - - - - - -
ce que je pense de l'équitation un sport génial,une amitié infinie avec le cheval et encore plus.........................................................................................
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:34 (2012)    Sujet du message: Re: Recherche une cavaliere pour monter mon cheval sur le 44 Répondre en citant

Bonjour, je suis intéressé par votre demande au sujet de votre cheval.
Je suis un bon galop 4 voir 5. Et je sors en concours. Pourriez vous me donner un numéro de téléphone
ou je vous donne le mien 02 41 39 25 36.
Cassandra51
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 8

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:14 (2012)    Sujet du message: Recherche une cavaliere pour monter mon cheval sur le 44 Répondre en citant

Dommage moi je cherche aussi mais dans le 51 un cheval pour le monté ect ...
- - - - - - - - - - - - - - - - -
l'homme n'aura jamais le perfection du cheval
Visiter le site web du posteur
louise
Novice
Novice

Galop 6

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:28 (2012)    Sujet du message: Recherche une cavaliere pour monter mon cheval sur le 44 Répondre en citant

bonjour,
je suis intéressée par votre demande, je suis actuellement en galop 6 et j'habite sur nantes.
si vous êtes intéressée faites le moi savoir et je vous enverrai mon numéro pour plus d'information par message privé!
bonne journée!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016)    Sujet du message: Recherche une cavaliere pour monter mon cheval sur le 44

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing