Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

s'occuper d'un poney/ou cheval dans le nord

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lechevalGENIAL
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 3

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: s'occuper d'un poney/ou cheval dans le nord Répondre en citant

bonjour,
je cherche à m'occuper pendant le week-end  alors j'ai penser à m'occuper d'un poney/ou cheval je cherche quelqu'un dans le 59 pour plus de faciliter à venir je monte depuis 8ans et j'ai mon galop 3 je fait beaucoup de ballades je connais beaucoup le coin du nord 
alors si vous voulez de l'aide je suis là
j'ai 13ans et une expérience bonne avec les poneys/ou chevaux cas cous (donne des coups de culs )
alors envoyez moi un message en M-P
merci d'avance 
- - - - - - - - - - - - - - - - -
ce que je pense de l'équitation un sport génial,une amitié infinie avec le cheval et encore plus.........................................................................................
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing