Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

quelque question pour avoir un shetland

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: quelque question pour avoir un shetland Répondre en citant

bonjour bonjour,
j'aimerais avoir un shetland car j'aime beaucoup les shetlands
j'ai 13 ans bientôt 14
je me pose quel que questions:
es ce qu'un un shetland est moins cher par mois que les chevaux ou double poney?et combien coûte environ par mois le poney?(nourriture, véto...)

comme je pars dans 2 ans en pension :es ce que ma petite soeur qui aura 12 ans à peu près à ce moment là pourrait s'en occuper tout seule ?

es-ce que il pourrait rester tout seule dans un pré ou pas?

es ce qu'il pourrait ne pas être monter mais travailler et/ou monter par ma soeur car je saurais surement trop grande pour le montés ?

après je n'ai pas parler à mes parents pour ce projet et je suis presque sur qu'il vont dire non mais je voulais quand même quelque infos merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:28 (2012)    Sujet du message: quelque question pour avoir un shetland Répondre en citant

Pourquoi acheter un shetland à 14 ans ? Tu seras bientôt trop grande. Si tu aimerais avoir un cheval oriente toi plutôt sur un poney C/D.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Nobel
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: quelque question pour avoir un shetland Répondre en citant

Peut-être est-ce seulement pour le plaisir d'en avoir un sans le monter ?
Après, un shetland reste un poney, avec les mêmes aspirations que ses congénères donc seul dans un pré, il y a de fortes chances qu'il s'ennuie. Question entretient, je pense qu'il nécessite un minimum de connaissances aussi. Donc si ta soeur sait s'occuper d'un cheval, il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté là.
Pour ce qui est du coût (nourriture et vétérinaire), je ne peux pas trop te dire, je laisse les autres te répondre.
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: quelque question pour avoir un shetland Répondre en citant

jubouille comme dit nobel c'est pour le plaisir d'en avoir mais c'est juste ce que tu dit merci pour ton renseignement pour un poney C/D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2016)    Sujet du message: quelque question pour avoir un shetland

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing