Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

soucis au cours avec Merlin

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion59200
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) Galop 3

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:09 (2012)    Sujet du message: soucis au cours avec Merlin Répondre en citant

hier, j'ai eu mon cours avec Merlin, cette fois ci on était 3 pour le cours. On a travaillé un peu l'assiette.

Le début de la détente ce passe bien malgrès qu'on était en reprise tout en respectant les distances, je ne pouvais pas changeait de place, mais dès que je passe au trot en main droite, Merlin a commencé par faire un écart histoire de couper pour rattraper le cheval de tete. Puis à 2 reprises, il a s'est arreté et s'est levé un peu parce qu'il s'était retrouvé en tête (en main gauche, il ne me la pas fait).

Après tout le reste de la reprise, malgrès que je prenne mais distance et que le ralentisse, il accélérait. Du coup pas moyen pour moi de travailler ma position.

Du coup, j'ai été déçus de mon cours.

Qu'est ce que je pourrais faire la prochaine fois, s'il recommence ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: soucis au cours avec Merlin Répondre en citant

mercredi aussi j'ai eu un peu le même problème ce ne venait pas de la jument mais de moi car j'ai tendance à rester en équilibre.
peut être que tu fais comme moi essaye de rester bien assise avec les épaule en arrière avec moi ça a marcher pour la ralentir car avec elle il faut avoir une bonne position 'c'est une de mes préférer c'est celle de la signature)
Marion59200
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: soucis au cours avec Merlin Répondre en citant

je me suis rendu compte que dès que ca va trop vite, j'ai tendance à me pencher en avant et à m'accrocher aux rênes c'est mes gros soucis à cheval
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: soucis au cours avec Merlin Répondre en citant

je pense que ça doit être ça
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: soucis au cours avec Merlin Répondre en citant

pense à bien respirer et entraîne toi bien à al main à laquelle tu es le plus à l'aise puis ensuite, repasse à la main ou sa coince. si ça ne marche pas demande à ta monitrice si cela vient de ta position ou sinon, filme toi. Si cela vient du cheval entraîne toi sur la main la plus confortable pour lui et essaye de le travailler à la longe. j’espère que j'ai pu t'aider
- - - - - - - - - - - - - - - - -

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: soucis au cours avec Merlin

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing