Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bertha la jument de l'amour

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra51
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 8

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: Bertha la jument de l'amour Répondre en citant

Bonjour je vais vous présente BERTHA une jument pie-marron qui avait 16 ans elle était destinée à l'abattoir on a pu la sauver un manque énorme de confiance en l'homme je m'occupe d'elle comme Demi-pension et du jour au lendemain la propriétaire ma interdite de la voir (ça m'a déchiré le coeur) comme je l'ai vu j'ai eu le coup de foudre pour cette jument magique sont surnoms c'est la jument de l'amour car un jour j'étais la voir avec un ami et j'ai rêvé de souhaiter devenant Bertha que je sors avec et le soir le garçon ma demander pour sortir avec c'est peu être une coinsidance mais maintenant c'était son petit surnom
Tu me manques ma joli Tellement de jour passé auprès de toi ça ne s'oublie pas
Voici quelques photos de nous (nos débuts et nos fins ensemble)

- - - - - - - - - - - - - - - - -
l'homme n'aura jamais le perfection du cheval
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Bertha la jument de l'amour Répondre en citant

Je suis désolée pour toi . Comment cela se fait-il que la propriétaire ne souhaité plus te voir monter dessus ? Rien de grave j'espère.
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: Bertha la jument de l'amour Répondre en citant

désolée pour toi . belle louloute
Cassandra51
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 06:46 (2012)    Sujet du message: Bertha la jument de l'amour Répondre en citant

Je ne c'est pas du jour au lendemain elle a envoyé sa fille pour me dire que je doit pu monté bertha

Merci pour elle oui elle et Belle
Cocoboers
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: Bertha la jument de l'amour Répondre en citant

C'est vraimennt dommage tu voudrais pas lui demander des explications?
Elle est magnifique en passant j'adore les chevaux de ce genre!
Cassandra51
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:13 (2012)    Sujet du message: Bertha la jument de l'amour Répondre en citant

merci pour elle
Oui j'ai essaye de lui parler mais elle fait la morte elle repond pas rien
Cocoboers
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: Bertha la jument de l'amour Répondre en citant

C'est vraiment dommage :/ elle ne serait pas jalouse de ta complicitée avec ce cheval?
Cassandra51
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: Bertha la jument de l'amour Répondre en citant

Si elle et jalouse que la jument et moi nous étions telement complise et que elle et son cheval aucun complicité en meme temp elle s'en occupe pas il reste a l'abandon son cheval j'ai mis les photos la ! maais le premiers jour je ne voyais meme pas qu'elle était pie-marron on voyer que de la crasse ! la pauvre et comme je m'occuper d'elle elle me disait toujour arrete de la brosser elle et propre c'est bon bah pas pour moi la pauvre elle attendai 4moi avant de changé son box
Falco
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 4

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: Bertha la jument de l'amour Répondre en citant

peux tu faire attention avec les "et" et les "est" ? j'ai du mal a suivre sinon lol.

Par mont et pas Vaux, nous voguons au rythme de tes sabots.
Nouveau Blog : Tagada et vertes Prairies
Nobel
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:40 (2012)    Sujet du message: Bertha la jument de l'amour Répondre en citant

C'est dommage, vous aviez vraiment l'air de vous entendre. Cocoboers a raison, tu devrais essayer de discuter avec la propriétaire. Et si elle ne répond pas, pourquoi ne pas essayer de la rencontrer. Il doit bien y avoir une raison qui explique sa décision et tu as le droit de savoir, puisque tu t'es occupée de sa jument.
Cassandra51
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:54 (2012)    Sujet du message: Bertha la jument de l'amour Répondre en citant

Oui je vais essayé mais je l'ai déja fait plusieurs fois mais aucune nouvelle je vais continué jusqu'a temp quelle me dira
Je pance mais je ne comprend vraiment pas pourquoi on me dit quelle est jalouse de la complicité de sa jument et moi
Nobel
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: Bertha la jument de l'amour Répondre en citant

Peut-être, mais bon, si elle était jalouse de votre complicité, pourquoi n'a-t-elle pas cherché à se rapprocher un peu de sa jument ? Si c'était vraiment de la jalousie, son raisonnement ne tiendrait pas la route.
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:39 (2012)    Sujet du message: Bertha la jument de l'amour Répondre en citant

Cassandra merci de faire attention à l'orthographe, tes messages sont illisibles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: Bertha la jument de l'amour

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing