Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

hommage a un beau cheval

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra51
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 8

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 07:42 (2012)    Sujet du message: hommage a un beau cheval Répondre en citant

Voilà Je veux rendre hommage à CHAMPION un cheval pommelé gris il avait que 7 ans environ 1m65/1m70 j'ai travaille ce cheval mon rêve se réaliser auprès de lui (5 ans) quand un jour pas fait comme un autre 26.12.11 à 15h30 j'avais désiré de faire cour avec d'autres personnes à faire du saut on sautait du 1m25 ont à commencer l'effacement puis mon premier tour ces bien passé champion était en forme et spide le deuxième tour je l'ai senti nerveux il m'a fait un refus à l'oxer je voulais ressayé et là le drame j'ai entendu un craquement il a trébuché et ma accompagne dans sa chute je me suis relevé aussitôt pour moi je m'en faisais pas mais c'était pour champion lui il ne se relevait plus et hénniser comme jamais je l'avais entendu le vétérinaire et venu et m'a dit qu'il fallait l'opéré car c'était la rupture des tendons Je me suis mis à parler a mon cheval et à lui dire que sa se passerait bien l'opération le jour de l'opération je n'ai pas dormi ni mangé ni bu rien car je me suis dit c'est de ma faute il n'a pas mérité sa ! il sens est sorti il lui fallait du repos surtout je m'occupais de lui ça faisait déjà 6 ans et la proprio et venu et m'a dit que je devais plus monter son cheval car c'était à cause de moi et qu'il fallait même pas que je vienne le voir alors j'ai respecté son ordre et 2 voit 3 semaines après la proprio m'appellent et me disent qu'il ne voulait plus manger ni boire et c'est laissé mourir le pire cauchemar de toute ma vie je m'en rappelle comme si c'était hier le 26.12.11 Ça faisait 6 ans que je m'occupais de lui sans voir une seule fois la proprio venir voir son cheval il était dit que normalement il me l'aurait offert avant l'accident je l'ai vu naître je l'ai débourré et voila qu'il est parti au paradis et maintenant j'arrive put à remonter à cheval

image

- - - - - - - - - - - - - - - - -
l'homme n'aura jamais le perfection du cheval
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 07:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: hommage a un beau cheval Répondre en citant

je suis désolé pour lui et pour toi. C'est une perte comme je n'aurai jamais envie de ressentir

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Cassandra51
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:54 (2012)    Sujet du message: hommage a un beau cheval Répondre en citant

oui sa ma même bloqué pour remonté a cheval je revois la chute du cheval et maintenant des que je remonte j'ai l'impression que je vais blessé le cheval en le montant c'est horrible
lechevalGENIAL
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 3

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: hommage a un beau cheval Répondre en citant

c'est trop triste   je suis trop triste pour toi 
ce que je pense de l'équitation un sport génial,une amitié infinie avec le cheval et encore plus.........................................................................................
Cassandra51
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: hommage a un beau cheval Répondre en citant

oui hjje suis dégouté
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:38 (2012)    Sujet du message: hommage a un beau cheval Répondre en citant

Il y a quand même peu de chance que ça arrive à nouveau Donc même si ce sont des choses qui arrivent, il ne faut pas se priver de côtoyer d'autres chevaux qui seront différents, mais intéressants aussi

En tout cas, plein de courage à toi
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Cassandra51
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 06:43 (2012)    Sujet du message: hommage a un beau cheval Répondre en citant

MERCI beaucoup a vous tous pour ce remontant
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:58 (2012)    Sujet du message: hommage a un beau cheval Répondre en citant

D'accord avec Akkarin. Mais sur le coup, cela doit être très dur... De tout coeur avec toi

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Cocoboers
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:42 (2012)    Sujet du message: hommage a un beau cheval Répondre en citant

Très beau cheval
Mais très très triste histoire :'( 
J'imagine pas ta douleur que du jour au lendemain tu perde TON cheval celui qui "semblait parfait" pour toi mais courage en tout cas <3
Cassandra51
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: hommage a un beau cheval Répondre en citant

Merci beaucoup
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:32 (2012)    Sujet du message: hommage a un beau cheval Répondre en citant

Tu m'as fait pleurer
Mais courage

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Chloe-28
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep) Galop 4

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: hommage a un beau cheval Répondre en citant

J'en ai eu des frissons dans le dos Shocked
Je suis désolé pour toi , Courage
Cassandra51
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 07:09 (2012)    Sujet du message: hommage a un beau cheval Répondre en citant

merci
EvaaLove
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: hommage a un beau cheval Répondre en citant

Je suis désolée pour toi. J'ai failli pleurer ! Je me retiens ! :(

Il est super beau en plus
L'équitation , c'est plus qu'une passion . ~ . ♥

Cassandra51
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: hommage a un beau cheval Répondre en citant

Merci pour lui
EvaaLove
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: hommage a un beau cheval Répondre en citant

De Rien ='(
Courage je suis avec toi
L'équitation , c'est plus qu'une passion . ~ . ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: hommage a un beau cheval

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing