Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Besoin d'aide

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra51
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 8

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:31 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour
Enfaite-je voulais savoir comme je m'occupe des chevaux car j'ai eu mon accident alors je ne monte plus pour le moment enfin j'arrive plus je m'occupe d'un cheval en longe etc. je ne le monte pas il s'appelle Simba il a 8 ans et c'est dernier temps il refuse de rentrer dans son box ont à tous essaye l'appâte avec de la nourriture etc . impossible du rentré dans son box il se met à cabrer il rue et essaye de s'enfuir
Vous avez une Idée car moi j'ai tout essayé mais rien à faire pour le moment il est en pâture temps qu'on trouve une solution
Besoin d'aide
Merci
- - - - - - - - - - - - - - - - -
l'homme n'aura jamais le perfection du cheval
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

N'y a-t-il pas un truc qui lui fait peur dans son box ? Ne s'est-il pas blessé dedans? A part un peur je ne vois pas.. A moins que se soit du foutage de g***le mais j'y pense pas trop..
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Cassandra51
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Ah oui il c'est blessé dans son box il y a quelque jour environ 4jour
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Il est possible que ce soit dû à ça.. Blessé genre comment ?
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Il est possible que ce soit dû à sa blessure, mais je vois surtout un cruel manque de confiance !
Flamme est phobique des box de part ses souvenirs "clubs" etc, si on l'enferme dans un box elle saute la porte du bas pour sortir dès qu'on s'éloigne. Par contre, elle me suivra toujours dedans ! Parce que sait que si j'y vais et que j'y suis, c'est qu'il n'y a rien a craindre.
Le premier pas vers le box serait peut être déjà de travailler ton cheval pour qu'il te voit comme un leader en qui il peut avoir confiance.
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Cassandra51
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette réponce Akkarin
je vais commencé a travaillé sa ! merci pour ton conseille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing