Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Oural le PTT (Poney Tout Terrain)

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oural
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 3

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: Oural le PTT (Poney Tout Terrain) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je suis la propriétaire d'Oural un petit bout de cheval croisé merens que certains connaissent déjà car Lul800 l'avait en dp. Maintenant qu'il est de nouveau avec moi et j'en suis heureuse comme tout , même si il continue ses bétises mais reprendre les balades avec lui me manquait trop!
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lul800
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 1

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: Oural le PTT (Poney Tout Terrain) Répondre en citant

Oooooooh ! Ma grosse Patate ! Ça me fait tout drôle de le revoir ! La photo en avatar est superbe !

Edit : Je viens de m'apercevoir que j'en ai une aussi en signature !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
oural
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: Oural le PTT (Poney Tout Terrain) Répondre en citant

J'avoue que ça m'a fait rire de voir ce que tu écrivais sur mon affreux et je peux t'expliqué pourquoi il a un problème avec les postérieurs: ma mère s'est bcp occupé de lui quand il était petit (c'était un vrai cheval barbie avec elle) et elle a un problème de dos et de genoux ce qui fait qu'elle se mettait dans une positions particulières que je n'ai jamais été capable de reproduire , mais lui a choppé cette position et depuis il n'en démords plus
Sinon poney est content je lui est trouvé un pré avec un merens version original et ennsemble les balades sont un vrai plaisir (fini enfin les trotting intempestifs car Monsieur n'arrivais pas à suivre), ils sont tous les 2 sur la même longueur d'ondes
loveninja
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 5

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Oural le PTT (Poney Tout Terrain) Répondre en citant

des photos ? peut etre
un bonheur, une libertée.... les chevaux c'est ma vie!
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:40 (2012)    Sujet du message: Oural le PTT (Poney Tout Terrain) Répondre en citant

loveninja a écrit:
des photos ? peut etre

Ah non pas peut-être mais obligatoirement !!
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
oural
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:49 (2012)    Sujet du message: Oural le PTT (Poney Tout Terrain) Répondre en citant

ce sont de vielles photos mais il a un bonne bouille dessus
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: Oural le PTT (Poney Tout Terrain) Répondre en citant

Roh c'te bouille sur la première ! Il est vraiment tout choupi !
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:08 (2012)    Sujet du message: Oural le PTT (Poney Tout Terrain) Répondre en citant

+1 Avec Happy' il est trooop mignon !
Milumina à jamais dans le ♥
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Oural le PTT (Poney Tout Terrain)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing