Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Cherche chevaux à monter (:

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloe-28
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep) Galop 4

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:47 (2012)    Sujet du message: Cherche chevaux à monter (: Répondre en citant

Coucou tous le monde ,
Alors voila je suis à la recherche d'une ou d'un propriétaire de chevaux qui n'aurais pas vraiment le temps de s'occuper de son cheval. Je propose mon aide gratuitement pour m'occuper de lui ou bien le monter ou faire des ballade ou même du travail à pied à vous de voir tout ça vers l’Eure et Loire ou pas loin de Dreux et de Mantes à Anet et autres ...

Une petite présentation ?

- Je m’appelle Chloé
- J'ai 13 ans, 14 ans en septembre
- J'ai le galop 3 bientôt le 4
- Aime monter des chevaux un peu foufou ou un peu chaud
- J'ai tout le matériel à part la selle et l'amortisseur
- J'habite à Gilles dans l'Eure et loir.
-Le le cheval le plus grand que j'ai monté faisais 1m70

Pour plus d'information vous pouvez m'envoyer un message ou m'appeler au 06.58.96.83.88 .

Au revoir Les Fan

Dernière édition par Chloe-28 le Ven 6 Avr - 11:47 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:04 (2012)    Sujet du message: Cherche chevaux à monter (: Répondre en citant

Merci de te présenter dans la partie appropriée, et surtout merci de le faire dans un français correct ...
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Cherche chevaux à monter (:

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing