Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Création d'une écurie d'Endurance/TREC et Randonnée

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuanto
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Création d'une écurie d'Endurance/TREC et Randonnée Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main, je vais créer une écurie d'endurance dans l'Indre au sein du parc régional de la Brenne.
A tous prenez 2 minutes pour répondre au questionnaire suivant: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGFRMkRjbTV1RWlWbnBhRj…
Le tout est d'être passionnée par l'équitation, et si en plus vous êtes passionné(e)s par la nature c'est parfait!
En vous remerciant tous par avance!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Création d'une écurie d'Endurance/TREC et Randonnée Répondre en citant

j'ai répondu
Nobel
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:23 (2012)    Sujet du message: Création d'une écurie d'Endurance/TREC et Randonnée Répondre en citant

J'ai également répondu
lechevalGENIAL
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 3

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: Création d'une écurie d'Endurance/TREC et Randonnée Répondre en citant

j'ai répondu 
- - - - - - - - - - - - - - - - -
ce que je pense de l'équitation un sport génial,une amitié infinie avec le cheval et encore plus.........................................................................................
vavanne
Administrateur
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 6

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:53 (2012)    Sujet du message: Création d'une écurie d'Endurance/TREC et Randonnée Répondre en citant

Il ne faudrait pas oublier qu'on est sur un forum !!!
On est pas là que pour répondre à des questionnaires mais pour qu'il y ait des échanges.
J'imagine que tu as du aller sur plusieurs forums en faisant un copier coller de ce message tout simplement.... Alors moi je répond pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Il n'ya pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval
(Robert S. Surtees )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: Création d'une écurie d'Endurance/TREC et Randonnée

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing