Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Nini & sa troupe (:

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nini
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 1

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:58 (2012)    Sujet du message: Nini & sa troupe (: Répondre en citant

Hello, je vais me présenter moi et ma troupe.

Je m'appelle Mélanie, j'ai 13 ans depuis le 8 mars.
J'ai pratiqué l'équitation en club pendant 3 ans mais j'ai arrêté il y a 2 ans et demi à cause de soucis de santé et financier.
Je n'ai pour le moment que le Galop 1 car je n'avais jusqu'à présent pas les moyens d'en passer plus.
Chez moi j'ai 2 chevaux (autrefois 3), un hongre nommé Paquito et une ponette nommée Vanille que moi et ma mère aimons plus que tout (: .

J'aimerais reprendre l'équitation en club mais j'ai peur que ce ne sois un peu trop tard ou que toutes mes connaissances se soient envolées. En mai je vais faire un stage de 4 jours en centre équestre et j'espère que ça me remettra l'étrier au pied.
L'équitation a toujours été une grande partie de ma vie mais je n'ai pas pus poursuivre cette voie, j'en suis même arrivée à tout abandonner...
En ce moment j'essaye de m'entraîner chez moi avec mes chevaux et en lisant tout mes livres de pratique mais j'ai toujours du mal.
Quand j'étais plus petite j'était entourées de pleins de personnes de ma famille et amis qui en faisait leur métier mais maintenant il n'y a plus personne, c'est pour cela que je viens sur ce forum, pour faire connaissance avec d'autres passionnés.

Voilà voilà, j'espère que j'ai pas trop écrit hein ^^.
Bisous à tous.
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: Nini & sa troupe (: Répondre en citant

bienvenue à toi et tes 2 loulous !
bon courage pour ton stage Okay et n'oublie pas des photos des 2 loulous
Nini
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 1

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:28 (2012)    Sujet du message: Nini & sa troupe (: Répondre en citant

Merci ! J'essaierai de mettre des photo au plus vite !
lechevalGENIAL
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 3

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: Nini & sa troupe (: Répondre en citant

bon courage et 
- - - - - - - - - - - - - - - - -
ce que je pense de l'équitation un sport génial,une amitié infinie avec le cheval et encore plus.........................................................................................
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: Nini & sa troupe (: Répondre en citant

Bienvenue à toi
Milumina à jamais dans le ♥
Visiter le site web du posteur
vavanne
Administrateur
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 6

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Nini & sa troupe (: Répondre en citant

Bienvenue à toi
Il n'ya pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval
(Robert S. Surtees )
mia
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Nini & sa troupe (: Répondre en citant

bienvenue a vous tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2016)    Sujet du message: Nini & sa troupe (:

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing