Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Comportement louche

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OnexMore
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 7

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: Comportement louche Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une jument depuis 2 ans et j'ai remarqué qu'elle avait certains problèmes comportementaux , en effet,
contrairement aux autres jument, elle est exécrable hors période de chaleurs et devient un amour pendant ses chaleurs.
Hors période de chaleur elle mord elle attaque sans qu'il n'y ait aucune raison apparente.
Je voudrais alors essayer de la phytothérapie mais cela coûte relativement cher et je voudrais donc des avis extérieurs pour pouvoir me faire mon idée.

Merci d'avance
- - - - - - - - - - - - - - - - -
J'ai le cœur et vrac et si je dérape c'est parce que t'es partie aussi vite que t'es arrivée
Et tu t'en es allée avec un bout de moi
Maintenant tout ce qu'il me reste c'est une photo de toi

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: Comportement louche Répondre en citant

J'ai connu une jument comme ça, ça c'est relativement calmé avec l'âge, par contre, aucune idée pour la phyto désolée, mais ça m'intéresse ! Jvais voir pour me renseigner auprès de mon véto, je le vois bientot !
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Allandra
Designer
Designer

Bélier (21mar-19avr) Galop 7

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:24 (2012)    Sujet du message: Comportement louche Répondre en citant

Est-ce qu'elle a vu un ostéopathe? D'un léger soucis lombaire peut découler un soucis d'innervation et de vascularisation, d'où peuvent découler des douleurs ovariques qui ne se calment que lors des chaleurs avec tout le tralala des hormones...

Sinon, j'avais eu un produit... faut que je retrouve le nom...
OnexMore
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 7

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: Comportement louche Répondre en citant

Elle vois l'ostéopathe régulièrement et il n'as rien décelé de particulier. J'ai discuter du problème a mon véto qui me conseille lui aussi la phyththérapie il me conseille Ovary Stab qu'on trouve facilement plutôt que d'entrer direct dans la gamme Loën qui coûte extra cher ^^
J'ai le cœur et vrac et si je dérape c'est parce que t'es partie aussi vite que t'es arrivée
Et tu t'en es allée avec un bout de moi
Maintenant tout ce qu'il me reste c'est une photo de toi

Eil'lia
Habitué
Habitué

Localisation: Quelque part en Dordogne, isolée du reste du monde...Le rêve quoi !!
Bélier (21mar-19avr) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Comportement louche Répondre en citant

En phytothérapie, tu as les Fleur de Bach qui restent raisonnable au niveau du prix. Il faudrait trouver celle qui correspond aux soucis de ta jument.
Ca se trouve en pharmacie, normalement, y a un livret et tout avec.
J'en utilise pour mes chevaux et c'est très efficace. Trombine est moins angoissée et Prince moins désintéressé et ça a fait effet très vite.

http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/

Un cheval à sauver, un cheval à aimer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: Comportement louche

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing