Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Ici Wayne

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wayne78
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Ici Wayne Répondre en citant

Bonsoir, je m'appelle Thomas, 25 ans, et possédant le Galop 5 depuis Juin 2008. Oui sa remonte à loin, je le sais
J'ai arrêté complètement l'équitation à ce mois là. Pourquoi ai-je arrêté définitivement ? Je n'ai aucune réponse valable de savoir et pourquoi j'ai fait ainsi cela, mais je déprimais tellement aussi à cet époque là. Mais je reprend l'équitation en septembre prochain, à la rentrée quoi, pour pouvoir finir mes deux derniers galops, le 6 et 7. C'est à dire que je vais me farcir des deux galops compliqués Mais je ne fais pas d'illusion, car je suis sincèrement, et très motivé pour les réussir.

Sinon en dehors l'équitation, je réalise des courts métrages façons amateurs bien sur, car ceci est ma plus grande passion toutefois aussi, ce 'nest pas non plus pour rien que j'ai fait 6 années de théâtres. Mais je réalisais avec mon ami d'enfance autrefois, et d'un seul coup mon ami s'est arrêté de vouloir continuer avec moi. Malheureusement à ce jour, je me retrouve tout seul, et sa me saoule un peu, car tout seul un film, c'est impossible. Surtout pour ce que j'ai envie de faire.

Sinon j'espère que je serai le bienvenu sur votre forum.

Bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocoboers
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: Ici Wayne Répondre en citant

Salut!!
Je te sohaite la binvenue Haha tu pourras aussi me la souhaiter dès que j'ai fini mon sujet
On pourra voir une fois un cour métrage?
Wayne78
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: Ici Wayne Répondre en citant

Citation:
On pourra voir une fois un cour métrage?

Oui vous pouviez déjà et d'or voir mon premier western dramatique jouant au côté de mon ami qui joua le héros John Reynolds. Moi je joue le bad type du film

(vous pouviez la visionnée en 720 soit 1080p sur youtube, pour voir le rendu excellent de mon premier western qualité bluray)

Bonne soirée Merci à toi pour ma bienvenue
Wayne78
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: Ici Wayne Répondre en citant

Si vous vouliez donner votre propre opinion sur mon premier court métrage western, n'hésiter pas les amis.
Bonne soirée
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Ici Wayne Répondre en citant

Bienvenu à toi !!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Milumina à jamais dans le ♥
Visiter le site web du posteur
Falco
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 4

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:02 (2012)    Sujet du message: Ici Wayne Répondre en citant

bienvenu a toi !!!!

Par mont et pas Vaux, nous voguons au rythme de tes sabots.
Nouveau Blog : Tagada et vertes Prairies
Visiter le site web du posteur
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:11 (2012)    Sujet du message: Ici Wayne Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum ! N'hésite pas à nous parler de ta progression lorsque tu auras repris l'équitation !
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
mia
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: Ici Wayne Répondre en citant

bienvenue a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Ici Wayne

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing