Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Salut c'est Coco boers!! :D

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocoboers
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

Bonjour,
Moi c'est Coco J'ai 15 ans et je fais du cheval depuis que j'en ai 4. J'ai arrêter pendant 3 ans car j'ai changer de pays et j'avais un peu peur de remonter (un cheval m'avais méchament mordu :p). Mais ca va faire un an que j'ai recommencer et j'adore ça! J'habite en Suisse alors les galops il y en a pas mais je devrais normalement passer mon "brevet". Sinon j'ai pas de cheval mais je m'occupe souvent d'un adorable poulain.
J'aimerais bientôt commencer le pony-game.
Voila voila!
CB
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wayne78
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:58 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

Bienvenu à toi, même si je viens à peine de m'inscrire

Citation:
un cheval m'avais méchament mordu

Bienvenu au club des personnes ayant étaient mordus par les chevaux.
Moi aussi, bon moi le cheval m'avait mordu au cou, donc encore plus mal. Mais bon ce n'est pas avec ça, que j'aurai peur des chevaux, et d'arrêter l'équitation entièrement. J'aimes le chevaux, et je ne puisse m'en passer. Il y aura toujours des chevaux à sale caractère, et hargneux. C'est comme certaines personnes qui sont bêtes et moins bêtes et ainsi de suite
Cocoboers
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

Moi non plus je peux pas m'en passer Ils sont juste tellement géniaux! Chaque cheval à son caractère et je le comprend mieux maintenant.
Wayne78
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

Ah pardon, je t'ai prise pour un mec au niveau de ton pseudo, excuse moi alors... Quel idiot j'aurai du pensé plus à une femme, car souvent dans l'équitation, il y à plus de femmes que d'hommes. Désolé !
Cocoboers
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

Pas grave C'est vrais qu'il y a plus de femmes que d'hommes...
Wayne78
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

Exactement. Encore désolé ^^
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

Bienvenue à toi
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Milumina à jamais dans le ♥
Visiter le site web du posteur
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:08 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Un poulinou ? Tu nous le présentes ??
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Cocoboers
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

Merci Chilouse

HapppySmiile a écrit:
Bienvenue sur le forum

Un poulinou ? Tu nous le présentes ??

Oui volontier Ici?
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

Ce que tu peux faire c'est créer un nouveau post dans l'onglet "journal de bord" et comme ça tu nous tiens au courant de votre évolution sur le post !
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Cocoboers
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

D'accord pas de problème merci (:
mia
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

bienvenue a toi
Cocoboers
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

Merci mia !!!!!!
Wayne78
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

Oui et aussi une personne qui ne répond jamais sur skype, bref je devrai me taire hihi
OnexMore
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 7

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:38 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

Wayne78 a écrit:
Bienvenu à toi, même si je viens à peine de m'inscrire

Citation:
un cheval m'avais méchament mordu

Bienvenu au club des personnes ayant étaient mordus par les chevaux.
Moi aussi, bon moi le cheval m'avait mordu au cou, donc encore plus mal. Mais bon ce n'est pas avec ça, que j'aurai peur des chevaux, et d'arrêter l'équitation entièrement. J'aimes le chevaux, et je ne puisse m'en passer. Il y aura toujours des chevaux à sale caractère, et hargneux. C'est comme certaines personnes qui sont bêtes et moins bêtes et ainsi de suite

Dans le club des "mordus de cheval" on est plein j'ai moi même ma petite expérimentation, un poney qui ne voulais certainement pas être dérangé m'as tout bonnement mordu l'oreille (me demandez pas comment il a fait ^^ je ne m'en souviens plus, j'avais environ 12 ans quand ça s'est produit, il ne me reste que des vagues images de dents )
J'ai le cœur et vrac et si je dérape c'est parce que t'es partie aussi vite que t'es arrivée
Et tu t'en es allée avec un bout de moi
Maintenant tout ce qu'il me reste c'est une photo de toi

OnexMore
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 7

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:40 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

Lutin qu'il s’appelait le chenapan
J'ai le cœur et vrac et si je dérape c'est parce que t'es partie aussi vite que t'es arrivée
Et tu t'en es allée avec un bout de moi
Maintenant tout ce qu'il me reste c'est une photo de toi

Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

Une mordue aussi, mais la trace à l'épaule a enfin disparue au bout de.. 3ans  ? Non mais c'est clair que parmis nos adorables boules de poils à 4 grandes pattes, il y a parfois des salopries..

Bienvenue à toi en tout cas !

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Cocoboers
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:42 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

Merci tout le monde je me sens moin seule maintenant
D'ailleur hier j'ai voulu fait un bisou sur les naseau d'un yearling et il a Pas du comprendre il a commencer a me mordre le menton XD mais heureusement il ne ma pas fait mal
Wayne78
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

Okay, moi par contre j'aurai bien voulu savoir pourquoi tu ne parle jamais sur skype ? Et que je sache tu n'a pas de PC là où tu es ? Car sur skype toujours marqué a partir d'un appareil mobile ???
Donc j'aurai voulu qu'ont parlent entre cavaliers sur skype, mais si tu ne me parle jamais, je pense supprimer ton pseudo. Car moi parler avec une personne qui ne répond jamais, c'est pas très intéressant
Falco
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 4

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

Skype, je savais même pas que ça existé encore ce truc ... Bref !

Bienvenue a toi !!

Par mont et pas Vaux, nous voguons au rythme de tes sabots.
Nouveau Blog : Tagada et vertes Prairies
Cocoboers
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

Bon Wayne c'est bon je t'ai déjà dit 100x que je suis sur itouch et que je suis pas connecter 24h sur 24 et si ça te fait plaisir ben supprime moi... --'
Merci Falco!!
vavanne
Administrateur
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 6

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:58 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

Wayne78 a écrit:
Okay, moi par contre j'aurai bien voulu savoir pourquoi tu ne parle jamais sur skype ? Et que je sache tu n'a pas de PC là où tu es ? Car sur skype toujours marqué a partir d'un appareil mobile ???
Donc j'aurai voulu qu'ont parlent entre cavaliers sur skype, mais si tu ne me parle jamais, je pense supprimer ton pseudo. Car moi parler avec une personne qui ne répond jamais, c'est pas très intéressant

Wayne, on va calmer un peu . Le forum est fait pour discuter. Tout le monde n'a pas besoin de discuter avec tout le monde sur msm ou skype.
De plus sur le forum, il y a la possibilité de discussion privée instantanée.

Et puis, on ne passe pas sa vie sur internet !!!
Il n'ya pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval
(Robert S. Surtees )
Cocoboers
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D Répondre en citant

vavanne a écrit:
Wayne78 a écrit:

Wayne, on va calmer un peu . Le forum est fait pour discuter. Tout le monde n'a pas besoin de discuter avec tout le monde sur msm ou skype.
De plus sur le forum, il y a la possibilité de discussion privée instantanée.

Et puis, on ne passe pas sa vie sur internet !!!

Merci Vavanne c'est vrais que je ne vais pas souvent sur skype.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing