Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoboers Novice

|
Posté le: Dim 15 Avr - 18:55 (2012) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
Bonjour, Moi c'est Coco J'ai 15 ans et je fais du cheval depuis que j'en ai 4. J'ai arrêter pendant 3 ans car j'ai changer de pays et j'avais un peu peur de remonter (un cheval m'avais méchament mordu :p). Mais ca va faire un an que j'ai recommencer et j'adore ça! J'habite en Suisse alors les galops il y en a pas mais je devrais normalement passer mon "brevet". Sinon j'ai pas de cheval mais je m'occupe souvent d'un adorable poulain. J'aimerais bientôt commencer le pony-game.  Voila voila! CB  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 15 Avr - 18:55 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Wayne78 Habitué

|
Posté le: Dim 15 Avr - 18:58 (2012) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
Bienvenu à toi, même si je viens à peine de m'inscrire 
Citation: | un cheval m'avais méchament mordu |
Bienvenu au club des personnes ayant étaient mordus par les chevaux. Moi aussi, bon moi le cheval m'avait mordu au cou, donc encore plus mal. Mais bon ce n'est pas avec ça, que j'aurai peur des chevaux, et d'arrêter l'équitation entièrement. J'aimes le chevaux, et je ne puisse m'en passer. Il y aura toujours des chevaux à sale caractère, et hargneux. C'est comme certaines personnes qui sont bêtes et moins bêtes et ainsi de suite  |
|
|
 |
Cocoboers Novice

|
Posté le: Dim 15 Avr - 19:07 (2012) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
Moi non plus je peux pas m'en passer Ils sont juste tellement géniaux! Chaque cheval à son caractère et je le comprend mieux maintenant. |
|
|
 |
Wayne78 Habitué

|
Posté le: Dim 15 Avr - 19:45 (2012) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
Ah pardon, je t'ai prise pour un mec au niveau de ton pseudo, excuse moi alors... Quel idiot j'aurai du pensé plus à une femme, car souvent dans l'équitation, il y à plus de femmes que d'hommes. Désolé ! |
|
|
 |
Cocoboers Novice

|
Posté le: Dim 15 Avr - 19:52 (2012) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
Pas grave C'est vrais qu'il y a plus de femmes que d'hommes... |
|
|
 |
Wayne78 Habitué

|
Posté le: Dim 15 Avr - 19:59 (2012) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
Exactement. Encore désolé ^^ |
|
|
 |
Chilouse :) Bavard

|
Posté le: Dim 15 Avr - 21:02 (2012) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
Bienvenue à toi  - - - - - - - - - - - - - - - - - Milumina à jamais dans le ♥ |
|
|
 |
HapppySmiile Bavard

|
|
|
 |
Cocoboers Novice

|
Posté le: Lun 16 Avr - 19:17 (2012) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
Merci Chilouse
HapppySmiile a écrit: | Bienvenue sur le forum
Un poulinou ? Tu nous le présentes ??  |
Oui volontier Ici?  |
|
|
 |
HapppySmiile Bavard

|
Posté le: Lun 16 Avr - 19:22 (2012) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
Ce que tu peux faire c'est créer un nouveau post dans l'onglet "journal de bord" et comme ça tu nous tiens au courant de votre évolution sur le post ! - - - - - - - - - - - - - - - - -
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux |
|
|
 |
Cocoboers Novice

|
Posté le: Lun 16 Avr - 19:23 (2012) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
D'accord pas de problème merci (:  |
|
|
 |
mia Novice

|
Posté le: Lun 16 Avr - 21:35 (2012) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
bienvenue a toi |
|
|
 |
Cocoboers Novice

|
Posté le: Mar 17 Avr - 19:46 (2012) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
Merci mia !!!!!! |
|
|
 |
Wayne78 Habitué

|
Posté le: Mar 17 Avr - 20:02 (2012) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
Oui et aussi une personne qui ne répond jamais sur skype, bref je devrai me taire hihi  |
|
|
 |
OnexMore Novice

|
Posté le: Mer 18 Avr - 00:38 (2012) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
Wayne78 a écrit: | Bienvenu à toi, même si je viens à peine de m'inscrire 
Citation: | un cheval m'avais méchament mordu |
Bienvenu au club des personnes ayant étaient mordus par les chevaux. Moi aussi, bon moi le cheval m'avait mordu au cou, donc encore plus mal. Mais bon ce n'est pas avec ça, que j'aurai peur des chevaux, et d'arrêter l'équitation entièrement. J'aimes le chevaux, et je ne puisse m'en passer. Il y aura toujours des chevaux à sale caractère, et hargneux. C'est comme certaines personnes qui sont bêtes et moins bêtes et ainsi de suite  |
Dans le club des "mordus de cheval" on est plein j'ai moi même ma petite expérimentation, un poney qui ne voulais certainement pas être dérangé m'as tout bonnement mordu l'oreille (me demandez pas comment il a fait ^^ je ne m'en souviens plus, j'avais environ 12 ans quand ça s'est produit, il ne me reste que des vagues images de dents ) - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'ai le cœur et vrac et si je dérape c'est parce que t'es partie aussi vite que t'es arrivée Et tu t'en es allée avec un bout de moi Maintenant tout ce qu'il me reste c'est une photo de toi
|
|
|
 |
OnexMore Novice

|
Posté le: Mer 18 Avr - 00:40 (2012) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
Lutin qu'il s’appelait le chenapan  - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'ai le cœur et vrac et si je dérape c'est parce que t'es partie aussi vite que t'es arrivée Et tu t'en es allée avec un bout de moi Maintenant tout ce qu'il me reste c'est une photo de toi
|
|
|
 |
Latloo Bavard

|
|
|
 |
Cocoboers Novice

|
Posté le: Mer 18 Avr - 14:42 (2012) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
Merci tout le monde je me sens moin seule maintenant D'ailleur hier j'ai voulu fait un bisou sur les naseau d'un yearling et il a Pas du comprendre il a commencer a me mordre le menton XD mais heureusement il ne ma pas fait mal  |
|
|
 |
Wayne78 Habitué

|
Posté le: Mer 18 Avr - 15:11 (2012) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
Okay, moi par contre j'aurai bien voulu savoir pourquoi tu ne parle jamais sur skype ? Et que je sache tu n'a pas de PC là où tu es ? Car sur skype toujours marqué a partir d'un appareil mobile ??? Donc j'aurai voulu qu'ont parlent entre cavaliers sur skype, mais si tu ne me parle jamais, je pense supprimer ton pseudo. Car moi parler avec une personne qui ne répond jamais, c'est pas très intéressant  |
|
|
 |
Falco Habitué

|
Posté le: Mer 18 Avr - 16:02 (2012) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
Skype, je savais même pas que ça existé encore ce truc ... Bref !
Bienvenue a toi !! - - - - - - - - - - - - - - - - -
|
|
|
 |
Cocoboers Novice

|
Posté le: Sam 21 Avr - 10:38 (2012) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
Bon Wayne c'est bon je t'ai déjà dit 100x que je suis sur itouch et que je suis pas connecter 24h sur 24 et si ça te fait plaisir ben supprime moi... --' Merci Falco!!  |
|
|
 |
vavanne Administrateur

|
Posté le: Sam 21 Avr - 12:58 (2012) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
Wayne78 a écrit: | Okay, moi par contre j'aurai bien voulu savoir pourquoi tu ne parle jamais sur skype ? Et que je sache tu n'a pas de PC là où tu es ? Car sur skype toujours marqué a partir d'un appareil mobile ??? Donc j'aurai voulu qu'ont parlent entre cavaliers sur skype, mais si tu ne me parle jamais, je pense supprimer ton pseudo. Car moi parler avec une personne qui ne répond jamais, c'est pas très intéressant  |
Wayne, on va calmer un peu . Le forum est fait pour discuter. Tout le monde n'a pas besoin de discuter avec tout le monde sur msm ou skype. De plus sur le forum, il y a la possibilité de discussion privée instantanée.
Et puis, on ne passe pas sa vie sur internet !!! - - - - - - - - - - - - - - - - - Il n'ya pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval (Robert S. Surtees ) |
|
|
 |
Cocoboers Novice

|
Posté le: Sam 21 Avr - 18:39 (2012) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
vavanne a écrit: | Wayne78 a écrit: | Okay, moi par contre j'aurai bien voulu savoir pourquoi tu ne parle jamais sur skype ? Et que je sache tu n'a pas de PC là où tu es ? Car sur skype toujours marqué a partir d'un appareil mobile ??? Donc j'aurai voulu qu'ont parlent entre cavaliers sur skype, mais si tu ne me parle jamais, je pense supprimer ton pseudo. Car moi parler avec une personne qui ne répond jamais, c'est pas très intéressant  |
Wayne, on va calmer un peu . Le forum est fait pour discuter. Tout le monde n'a pas besoin de discuter avec tout le monde sur msm ou skype. De plus sur le forum, il y a la possibilité de discussion privée instantanée.
Et puis, on ne passe pas sa vie sur internet !!! |
Merci Vavanne c'est vrais que je ne vais pas souvent sur skype. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018) Sujet du message: Salut c'est Coco boers!! :D |
|
|
|
|
|
 |
|