Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonjour je me re-présente !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepsi d'Australie
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 4

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:36 (2012)    Sujet du message: Bonjour je me re-présente ! Répondre en citant

Salut ! N'étant pas satisfaite de ma 1ère présentation je recommence ! Non en fait c'est pas moi qui vais parler parce que c'est pas mon truc ! Ce sera mon poney !

Huhuhu ! Je me nomme Pepsi et j'ai 8 ans. Je suis le poney de Gabrielle, Lola (sa soeur), Anne-Claude et Pierre (leurs parents). Mon histoire est longue ... Je la raconterai donc dans la rubrique "Journal de Bord". Je vais quand même vous présenter rapidement ma propriétaire Gabye, elle a 14 ans, son galop 4 et monte à Maestria Equitation (le centre-équestre où je suis en demi-pension, il est très chouette ! ).

Huhuhuhuhuhuhuhuhuhu !!! Et à bientôt !

Petite précision : Je ne suis pas gros ! Je suis très légèrement enveloppé (le reste c'est que du muscle) !

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Je vois 4 pattes et des poils ... Ça pourrait être n'importe quoi ! Mais moi je vois un cheval.

Dernière édition par Pepsi d'Australie le Sam 21 Avr - 16:30 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falco
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 4

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: Bonjour je me re-présente ! Répondre en citant

bienvenue ! c'est un beau petit cheval que tu as la, mais attention, il risque d'être vite petit pour toi.

Par mont et pas Vaux, nous voguons au rythme de tes sabots.
Nouveau Blog : Tagada et vertes Prairies
Visiter le site web du posteur
Pepsi d'Australie
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 4

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Bonjour je me re-présente ! Répondre en citant

Merci ! Pour la taille je le sais bien mais le reste de ma famille pourra toujours le monter et moi je peux faire autre chose que le monter . De plus, je continue à monter d'autres chevaux du club !
Je vois 4 pattes et des poils ... Ça pourrait être n'importe quoi ! Mais moi je vois un cheval.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2016)    Sujet du message: Bonjour je me re-présente !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing