Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

CSO Concours d'entrainement

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horse du 39
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 4

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: CSO Concours d'entrainement Répondre en citant

Bonjour ,je voulait savoir si pour un CSO d'entrainement en club 3 vitesse ,il y avait une tenue obligatoire.
Sachant que je fait des concours assez rarement ,je n'est que un pantalon blanc et une polaire blanche , ça pourrait aller ?!
Et je n'es pas forcement les moyens de m'acheter une veste de concours........
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Origan D'azur ♥
Pomme des Chaines ..ma princesse !!

Ma page facebook : http://www.facebook.com/pages/-Mon-cheval-me-donne-des-ailes-/1652739602922…
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: CSO Concours d'entrainement Répondre en citant

Pour un CSO d'entraînement, aucune tenue n'est obligatoire en sachant que même dans un CSO officiel, la veste de concours n'est pas obligatoire Donc ta tenue est convenable Bonne chance pour ton concours

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
horse du 39
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: CSO Concours d'entrainement Répondre en citant

Merci beaucoup ! ça me rassure!
Origan D'azur ♥

Ma page facebook : http://www.facebook.com/pages/-Mon-cheval-me-donne-des-ailes-/1652739602922…
Rubis Des Roz
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 3

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: CSO Concours d'entrainement Répondre en citant

Oui bonne chance pour ton concours et je ne pense pas non plus que tu es besoin d'une veste de concours ! Ta tenue est largement convenable
Je vous aimes les loulous !:)Tu me manque déjà Saphir !!!:(
Le paradis se trouve....
Sur le dos d'un cheval,
dans une salle de danse,ou
tout simplement dans un endroit on ont peu être sur le dos d'un cheval et danser ...
horse du 39
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: CSO Concours d'entrainement Répondre en citant

Merci de me souhaiter bonnes chance !
Origan D'azur ♥

Pepsi d'Australie
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 4

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: CSO Concours d'entrainement Répondre en citant

Moi aussi je concours en club 3 habituellement et je n'ai pas de veste. En plus mon pantalon est beige pas blanc ! Bonne chance, tu nous tiens au courant de tes résultats !!
Je vois 4 pattes et des poils ... Ça pourrait être n'importe quoi ! Mais moi je vois un cheval.

horse du 39
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: CSO Concours d'entrainement Répondre en citant

Oui bien-sur ! merci !
Origan D'azur ♥

horse du 39
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: CSO Concours d'entrainement Répondre en citant

Voila j'ai les résultat!! Finalement j'ai fait deux parcours!! Un en officiel et l'autre en entrainement!! Pour l'officiel j'ai eu Gadget du Gué,un connemarra Bai !J'ai terminer 2ème .....sur 2 !!

Et pour l'entrainement J'ai monté Cricket du Gué.........un connemarra noir ! Et j'ai aussi terminé 2ème.....mais cette fois sur 9! J'ai fait un sans fautes et 31 sd !!

Origan D'azur ♥

ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: CSO Concours d'entrainement Répondre en citant

Bravo !! =)
C'était des épreuves à combien ?

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Heleene
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: CSO Concours d'entrainement Répondre en citant

Normalement, Club 3 c'est 75cm mais là les cotes ont l'air un peu basses
EvaaLove
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: CSO Concours d'entrainement Répondre en citant

Pas obligatoire normalement . Mais rien ne t'empêche de mettre un équipement approprié !
L'équitation , c'est plus qu'une passion . ~ . ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: CSO Concours d'entrainement

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing