Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Coucou tout le monde!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanaa
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:05 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

Coucou! Je m'appelle Samantha, j'ai 19 ans. J'ai une jument anglo-arabe de 20 ans qui s'appelle Lana.
J'aime les animaux et la convivialité .
J'ai le galop 4 d'attelage.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saraazertry
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 4

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:37 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

bonjour, bienvenue, tu pourrais mettre une photo de ta jument?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Orion, on se connait par coeur, petit cheval que certains trouvent ennuyeux, parce que pas bai, pas modèle concours, tu es pourtant aux ordres et tu as fait de moi une cavalière. Mou? Pas besoin de cravache quand on te demande comme il faut. Pas volontaire? Quasi à l'arrêt, quasi parallèle, tu sautes, pour me faire plaisir. Aucun caractère? Je lis la malice dans tes yeux et j'aime ton comportement parfois "étalon".
You and me: simply the best.
http://saramadeart.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
lanaa
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:48 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

Merci
Voici Lana:
Nobel
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

Ta jument est très belle C'est une impression ou elle est en liberté dans le jardin ?
lanaa
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

Merci, mais au jour d'aujourd'hui on peu dire qu'elle a été belle.
C'est la photo que j'ai reçu quand on me la vendu. Malheureusement elle est arrivée chez moi dans un tout autre état.

Elle était dans le jardin de son ancien propriétaire, mais entre temps il c'est passé beaucoup de chose et lana a perdu confiance en l'homme et ne pourrais plus être laissée en liberté.

Au jour d'aujourd'hui, lana est en écurie pour de la renutrition.
Wayne78
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

Eh bien c'est le prénom de Kristen Kreuk dans smallville ça, Lana Lang.... Bref je suis hors sujet
Bienvenue
lanaa
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

Merci
Oui je connais
C'est sympa comme série
Wayne78
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

Moi je préférai les trois premières saison. Après la troisième je n'ai plus continué, car c'était sans arrêt la même chose. Bon j'ai vu la finale, et j'en étais très déçu, je m'attendais à autre chose. La fin nul pour moi. ^^
C'est pour cela que tu l'as appelée Lana ton cheval ?
lanaa
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

Je me suis aussi arrete à la troisième saison

Non Lana a 20 ans
En fait son vrai prénom c'est La Canasta
Mais c'est un peu long du coup on l'appelle tous Lana
Wayne78
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

Oki pas de soucis, je demandais tout simplement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2016)    Sujet du message: Coucou tout le monde!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing