Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Les Compétitions,cours...

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubis Des Roz
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 3

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Les Compétitions,cours... Répondre en citant

Bonjour ! Quand je monte à cheval je ne sais pas pourquoi mais je stress ! Avant c'etait parce que ma monitrice criait tout le temps n'etait jamais contente même quand on faisait les choses bien ! Et depuis il ne s'en va plus alors que faire !?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Je vous aimes les loulous !:)Tu me manque déjà Saphir !!!:(
Le paradis se trouve....
Sur le dos d'un cheval,
dans une salle de danse,ou
tout simplement dans un endroit on ont peu être sur le dos d'un cheval et danser ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lanaa
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: Les Compétitions,cours... Répondre en citant

Il faut que tu te dise que monter à cheval c'est un plaisir Tu ne monte pas pour les autres mais pour toi même, alors oui tu peu avoir peur de faire des erreurs mais même si tu en fais, on apprends toujours plus de nos erreurs que de nos réussite

Et puis si maintenant tu n'as plus de raison de stressé alors n'y pense plus! Pense uniquement au bon moment que tu va passer, vis le moment présent!
Rubis Des Roz
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:00 (2012)    Sujet du message: Les Compétitions,cours... Répondre en citant

Dacord j'esseairais !Mais maintenant c'aussi parce que il y a une fille de mon collège qui monte a mon CE et elle est dans le même cours que moi et elle m'insulte au collège et elle fait semblant de m'adorer au CE ! Alors moi sa me stress parce que j'ai envie de la taper !
Le paradis se trouve....
Sur le dos d'un cheval,
tout simplement dans un endroit on ont peu être sur le dos d'un cheval et danser ...
Falco
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 4

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: Les Compétitions,cours... Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment douée avec les humains et leurs comportement, mais si elle te chauffe, pourquoi, tu ne lui dit pas simplement que tu n'est pas une idiote (un idiot ???) et que tu ne te transforme pas en bestfriend quand vous être au CE.

PS : peux tu faire attention a ta façon d'écrire, cela reste lisible mais tu confond les "se" et des "ce" tous en laissant par ci-par-là du langage SMS.

Par mont et pas Vaux, nous voguons au rythme de tes sabots.
Nouveau Blog : Tagada et vertes Prairies
Visiter le site web du posteur
Rubis Des Roz
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:37 (2012)    Sujet du message: Les Compétitions,cours... Répondre en citant

Oui biensur Falco ! Et pour t'informer je suis une fille ! Et merci mais j'ai déjà essayé de lui dire mais cela n'y fait rien ! Mais merci quand même pour vos réponses je les appliquerais !
Le paradis se trouve....
Sur le dos d'un cheval,
lanaa
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: Les Compétitions,cours... Répondre en citant

Falco a raison! Fais lui comprendre que tu n'es pas une idiote! Et puis si elle te dis quelque chose ou alors qu'elle t'embête... Et bien n'y fais pas attention!
Pepsi d'Australie
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 4

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: Les Compétitions,cours... Répondre en citant

Ignore là si elle t'énerve! Et pour le stress, la respiration est très importante.
Je vois 4 pattes et des poils ... Ça pourrait être n'importe quoi ! Mais moi je vois un cheval.

Rubis Des Roz
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Les Compétitions,cours... Répondre en citant

Dacord merci a tous ou a toutes pour vos conseils et surtout merci de m'avoir répondue !
Le paradis se trouve....
Sur le dos d'un cheval,
Falco
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: Les Compétitions,cours... Répondre en citant

mais de rien, comme je l'ai déjà dit, nous sommes ici pour nous entre aider

Rubis Des Roz
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:10 (2012)    Sujet du message: Les Compétitions,cours... Répondre en citant

Oui merci beaucoup ! Ce n'est pas le sujet mais je trouve qu'il y a beaucoup de solidarité ici !Et j'en suis ravie !
Le paradis se trouve....
Sur le dos d'un cheval,
Falco
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 01:59 (2012)    Sujet du message: Les Compétitions,cours... Répondre en citant

ne t'en fait pas, je ne pense pas que le staff dise quoi que soit pour ce petit flood

Pepsi d'Australie
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 4

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:25 (2012)    Sujet du message: Les Compétitions,cours... Répondre en citant

Oui soyons SOLIDAIRE !
Je vois 4 pattes et des poils ... Ça pourrait être n'importe quoi ! Mais moi je vois un cheval.

horse du 39
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 4

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Les Compétitions,cours... Répondre en citant

Désoler je m'incruste ! Cette fille ne mérite pas que tu t’intéresse a elle! Ignore la ,même si tu n'arrive plus a la supporter ! Et l'équitation est un plaisir ,stresser ne t'apporte rien! Surtout il faut bien respirer ,prendre confiance en toi ....et en ta monitrice ,car si elle te dit de faire quelque chose c'est que tu en est capable:fgood: (je dit sa car c'est se que j'ai ressenti quand je t'ai vu a cheval,pendant ton cour ) !!
Origan D'azur ♥
Pomme des Chaines ..ma princesse !!

Ma page facebook : http://www.facebook.com/pages/-Mon-cheval-me-donne-des-ailes-/1652739602922…
Rubis Des Roz
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: Les Compétitions,cours... Répondre en citant

Merci...! :^^:Pour votre aide a toutes !
Le paradis se trouve....
Sur le dos d'un cheval,
horse du 39
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:21 (2012)    Sujet du message: Les Compétitions,cours... Répondre en citant

Mais de rien!
Origan D'azur ♥
Pomme des Chaines ..ma princesse !!

Ma page facebook : http://www.facebook.com/pages/-Mon-cheval-me-donne-des-ailes-/1652739602922…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2016)    Sujet du message: Les Compétitions,cours...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing