Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Soirée MSN ?

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falco
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 4

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: Soirée MSN ? Répondre en citant

Salut les Equilogiste !

Je viens ici avec une petite idée, bonne ou mauvaise, j'en sais fichtre rien, mais je la propose quand même. J'ai lu (quelques part ici dans le chat je crois) que vous faisiez des "soirées skype". mais moi, j'aime pas Skype et je ne l'ai pas (vraiment pas) alors, je me suis dit, pourquoi je ne propose pas une petite soirée chat (Tchat) sur mon bon vieux MSN (WLM maintenant).

Alors ? Vous en êtes ou pas ?
Dite moi et on s'échange les adresses.
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Par mont et pas Vaux, nous voguons au rythme de tes sabots.
Nouveau Blog : Tagada et vertes Prairies
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allandra
Designer
Designer

Bélier (21mar-19avr) Galop 7

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:09 (2012)    Sujet du message: Soirée MSN ? Répondre en citant

Le forum en lui-même n'organise rien en ce sens, tout échange de coordonnées se fait en privé via les mp, ou alors via les profils si les membres ont rempli les champs correspondants.

En revanche le forum permet de discuter en temps réel et en privé avec un ou des membres connectés mais là encore les membres doivent avoir activé cette fonction dans leur profil
Visiter le site web du posteur
Margaux54270
Habitué
Habitué

Verseau (20jan-19fev) Galop 4

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: Soirée MSN ? Répondre en citant

Je trouve ça bien comme idée mais je ne ferais pas personnellement, je ne vais plus sur msn et n'ai pas vraiment le temps en ce moment pour aller longtemps sur l'ordinateur
Si l'amour était la haine, alors je serai Satan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2016)    Sujet du message: Soirée MSN ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing