Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Le DG SHOW HORSES..

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N'uros
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Le DG SHOW HORSES.. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.. Ça va faire longtemps que je ne suis plus revenue sur ce super forum, honte à moi !

Cela va faire depuis Septembre 2011 que je travaille dans un superbe élevage de Paint-Horse, Quarter-Horse et j'aimerais vous en faire part.. En espérant que cela ne vous dérange pas..

Le DG SHOW HORSES est situé en Nord Isère, à proximité du parc régional de la Chartreuse. Les chevaux de l'élevage possède tous un papier de grande qualité, un modèle irréprochable et un mental stable et agréable.

L'élevage possède un étalon : Broker N Macho Too, dont le potentiel génétique est rare en France, et parmi les meilleurs d'Europe. Ses résultats en show, et la qualité de ses poulains aujourd'hui, font de lui un excellent reproducteur, à la fois de modèle, d'allures et de couleur!

Bon, maintenant que la présentation a été faite, je commence à vous mettre des photos des loulous et des installations.

Le barns :

Zips Hot Chocolate (Zip), Poulinière Quarter-Horse de 11 ans.

Good Hot Lovin (Midge) Poulinière Quarter-Horse de 9 ans.

RL A Sudden Annie (Annie), Poulinière Quarter-Horse de 10 ans.

Golds My Style (Salley), Poulinière Quarter-Horse de 9 ans.

Crystal, Poulinière Pur-Sang Anglais de 5 ans.

Broker N Macho Too (Macho), Étalon Paint-Horse de 8 ans.

DG Hot White Chocolate (Galak), Hongre Paint-Horse de 4 ans.

Sugar, Hongre Quarter-Horse de 17 ans.

Je passe maintenant aux poulains.

Watchme Imstyled (Drew), Fille de Salley.

Redhot Pulsion (Amber), Fille de Annie.

Phoebe, Fille de Midge.

Sharon, Fille de Crystal.

Et voilà .. Sans oublier les pensionnaires, dont je mettrais les photos sur demande car sinon ça va faire vraiment trop de photos d'un coup..

* Délice, jument Anglo-Arabe de 20 ans.
* Chicha, pouliche Quarter-Horse de 2 ans et demi.
* Eva, pouliche Paint-Horse de 2 ans et demi.
* Nocturne, hongre Selle-Français de 8 ans.
* Clooney, étalon Paint-Horse de 2 ans et demi.
* Jitske, jument Frison de 5 ans.

J'ai énormément de photos, donc pour ceux qui veulent d'autres photos d'un loulou, n'hésitez pas à me le demander, je me ferais un plaisir de vous en mettre.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavanne
Administrateur
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 6

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Le DG SHOW HORSES.. Répondre en citant

Je suis impressionnée de voir la proprété des écuries. C'est toujours aussi propre ou c'était pour les photos? Parce que là ça donne trop envie.

Et puis ces QH

C'est moi où les QH sont très massifs? Il en existent des moins massifs, non? ça dépend des disciplines vers lesquelles ont les destinent?

Tu fais quoi à l'écurie?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Il n'ya pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval
(Robert S. Surtees )
Boudin_love
Bavard
Bavard

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Le DG SHOW HORSES.. Répondre en citant

Le premier étalon !! Wahouu !! Et les poulinière, splendide ! Et jolies installations !

Mon Boudin, ma vie. ♥
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: Le DG SHOW HORSES.. Répondre en citant

vavanne a écrit:

C'est moi où les QH sont très massifs? Il en existent des moins massifs, non? ça dépend des disciplines vers lesquelles ont les destinent?

Je rejoins vavanne pour cette question ! J'ai déjà côtoyer des QH mais pas si massifs..!

Du coup ceux style "RL A Sudden Annie" j'aime vraiment pas.. Trop mastoc à mon goût ! Cependant j'aime beaucoup Crystal pour sa bouille !
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
N'uros
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: Le DG SHOW HORSES.. Répondre en citant

Pour te répondre Vavanne, la photo a été prise tout de suite après que le barns a été fini de construire..
Mais après un bon coup de balayage, il est comme neuf.

Effectivement les QH sont assez massifs avec énormément de muscles. Mais évidemment, comme tu l'a dis, il y a des lignées de QH qui sont vachement plus fins et d'autres beaucoup plus gigantesque que ceux de l'élevage. Il y en a qui sont vraiment impressionnant.

Sinon, à l'écurie, je fais un peu tout.. Je m'occupe des chevaux (nourriture, soins, travaille monter et à pied..) et aussi de l'entretien des lieus (boxs, balayage..). Et en ce moment, c'est super avec tout les poulains..

Sinon, merci les filles.
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:03 (2012)    Sujet du message: Le DG SHOW HORSES.. Répondre en citant

Même reflexion que les autres filles, je n'avais jamais vu des QH aussi massif! Avant d'avoir lu le texte en ayant juste jetée un coup d'oeil aux photos, je me suis dit qu'ils ressemblait à des Appaloos', sauf pour la tête et la queue, mais niveau masse.. Oh la la! Ils en imposent ces doudous! La petite Amber a l'air trop choute avec son en-tete et sa robe originale!

Ca doit etre trop sympa d'évoluer dans un lieu qui a l'air superbe au milieu de chevaux pareil, avec comme tu dis en ce moment tout les poulains et tout !

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Visiter le site web du posteur
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Le DG SHOW HORSES.. Répondre en citant

j'ai eu un coup de coeur pour macho et galak !
j'aime beaucoup amber! c'est vrai que les écuries sont propres par rapport à mon club c'est super pour toi de travailler là-bas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Le DG SHOW HORSES..

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing