Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Mes amours arabe

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brocky
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: Mes amours arabe Répondre en citant

Quelques photo de mes amours arabes ;3 Pas de critique , je sais qu'il y a des chevaux bien plus typé , mais zineb et light ou Ibn zineb ( fils de zineb en arabe ) sont des purs sang arabes , zineb est 3e nationale les 2 chevaux qui la précèdent sont les chevaux du roi , et de même pour Light qui est 2e , je souligne que sa couleur est assez rare , et que ces 2 chevaux sont des chevaux de course , en grande partie & non de présentation

Zineb , jument de 12 ans

& Light , l'amour de ma vieeeee qui est son fils .

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Mes amours arabe Répondre en citant

J'ai jamais été fan des blanc/gris mais Light.. Waouh Il est splendide !!!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Brocky
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: Mes amours arabe Répondre en citant

contente que il te plaise dans son box c'est un vrai chou , il adooore les bisous ,réagit dès qu'on l'appelle et puis il adore les gens en général mais y'a une grande confiance entre moi & lui et puis le mono' lui a appris la révérence , c'est magnifique huhu moi aussi c'est l'amour de ma vie il a à peine 3 ans tout juste ,& il est très ... instable on va dire , a pars le moniteur et moi de teeeeeeemps en temps personne n'oses le monter c'est le genre à vouloir se défouler et cabrer bieeen haut et faire plein de bêtises , mais bon il est jeune , il va se calmer :')
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:59 (2012)    Sujet du message: Mes amours arabe Répondre en citant

J'ai jamais aimé les purs sangs arabe (beurk beurk beurk, désolé je peux pas m'en empecher!) .. Mais je dois dire que ces deux là sont assez jolis! Surement le fait qu'ils ne soient pas excessivement typé  Surtout au niveau de la tête où il ne sont pas trop creusé du chanfrein!

La jument est très belle sur la 1ère photo ! Mais alors comme Happysmile : Light est sublime  Sa robe alezan brulée avec sa large en-tête, ses yeux malicieux et vifs.. & Il a l'air relativement massif! Ca doit vraiment etre un beau cheval

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Visiter le site web du posteur
Brocky
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:05 (2012)    Sujet du message: Mes amours arabe Répondre en citant

Hahahaha d'accord c'est vrai que parfois les purs sang arabe très typés ont une tête un peu bizarre ... Mais je les aimes surtout car ils sont endurants , et plusieurs disent qu'ils ont un mauvais caractère , c'est vrai que les mâles sont nerveux mais ils restent gentils quand même .. hihi
Ouioui light tient tout de son père Bolivier du larzac un PSA français assez connu il me semble ?
En passant une nancéenne , j'y viens chaque été hihi ..
Falco
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 4

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:16 (2012)    Sujet du message: Mes amours arabe Répondre en citant

Pareil, en temps normal, je ne suis pas fan des Arabes que je trouve trop arqués de tête, mais c'est deux la, n'ont pas la tête si marqué que ça et je les trouve d'une beauté sans nom !

Par mont et pas Vaux, nous voguons au rythme de tes sabots.
Nouveau Blog : Tagada et vertes Prairies
Brocky
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:05 (2012)    Sujet du message: Mes amours arabe Répondre en citant

Hahaha alors il ne me reste plus qu'a vous montrer la petite dernière , la petite soeur de Light qui a tout juste 1 an
vavanne
Administrateur
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 6

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:16 (2012)    Sujet du message: Mes amours arabe Répondre en citant

Est ce que tu aurais une photo du père ?
Il n'ya pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval
(Robert S. Surtees )
Brocky
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:52 (2012)    Sujet du message: Mes amours arabe Répondre en citant

Malheureusement non , la saillie a été faite au Haras de meknès , le haras a eut le père quelques temps mais n'y est plus et sur internet on ne trouve que l'arbre généalogique , pas de photo ..
Cassandra51
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 8

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:29 (2012)    Sujet du message: Mes amours arabe Répondre en citant

Trop trop trop Beaux
l'homme n'aura jamais le perfection du cheval
emiliedu15
Habitué
Habitué

Galop 4

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:43 (2012)    Sujet du message: Mes amours arabe Répondre en citant

Magnifique pourtant j'ai jamais été fan de cette race, mais là
Le bonheur est dans le pré!
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:58 (2012)    Sujet du message: Mes amours arabe Répondre en citant

Moi j'adore les chevaux arabes et ceux là sont magnifique aussi

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
lune<3
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 1

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:06 (2012)    Sujet du message: Mes amours arabe Répondre en citant

ils sont magnifique!!!!
jenifer et mutine<3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Mes amours arabe

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing