Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Vends Selle Wintec 2000 !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King_Of_Dreams
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 5

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: Vends Selle Wintec 2000 ! Répondre en citant

Bonjour

Alors voilà je vends ma selle Wintec 2000 Cair, elle est mixte et en Synthétique.
C'est une 17'' et je l'ai acheté neuve en 2010, elle a très peu servie et elle est en bon état.
Je la vends avec une sangle taille 115cm, élastique d'un coté.

Si vous êtes intéressé ou si vous avez une question laisser un message ou contacter moi par mail : jeannin.marjorie@live.fr
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Si tu veux savoir comment je L'aime, multiplie le nombre d'étoile dans le ciel par le nombre de gouttes d'eau dans l'océan..

Syndien ♥
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing