Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonjour tout le monde

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latibreizh56
Novice
Novice

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 6

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Manon, je suis du Morbihan en Bretagne, j'ai pratiqué l'équitation pendant 6 ans dans un centre équestre ou je montais une pur sang arabe

après 5ans d'arrêts je me suis offerte Novice, une jument de trait Breton que je monte western

J'avais également acheté Uthello, un trotteur français reformé,
1 semaine après mon achat, ma véto à vu qu'il était atteint d'ataxie et donc inmontable,
je l'ai gardé comme même gratuitement (après lourde négociation) car sinon il partait pour l'abattoir
mais surprise ! En fait ce n'est pas une ataxie (ou alors très peu), aucuns véto et osthéo ne trouve son problème

En bref, je me retrouve avec 2 chevaux (pour le prix d'un ) en l'espace de 15jours

Cela va faire 2mois que mes 2 grosses bestioles font parties de ma vie

Je ne suis pas experte en équitation, j'ai le galop 6 mais je ne pense pas en avoir le niveau, le temps s'est écoulé très vite !

Donc aujourd'hui je me retrouve avec le double de boulot, retravaillé Uthello puisqu'il pourra finalement être monté et bien sûr ma grosse Novice (je rencontre pas mal de difficultés avec cette maligne)

Uthello à 4ans et Novice 11ans depuis (ils sont nés tous les deux le 5 mai )

Voili,, voilou

A bientôt,
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à nous mettre des photos de tes loulou !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Kasro67
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenu parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing