Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Future propriétaire d'une ponette...

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamouchka
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan) Galop 3

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: Future propriétaire d'une ponette... Répondre en citant

Bonjour,
Je vais bientôt adopter une ponette pour ma fille de 13 ans. La ponette s'appelle Victoria et a 2 ans. Ma fille est galop 3, bientôt 4... nous allons lui faire la surprise. Elle est tombée amoureuse de cette ponette (Welsh).
Nous sommes très impatients de lui offrir. Mais voilà, je me pose beaucoup de questions... et j'espère pouvoir trouver certaines réponses parmi vous...
A très bientôt.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Une passionnée...
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:58 (2012)    Sujet du message: Future propriétaire d'une ponette... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Pour les questions n'hésite pas, nous somme beaucoup ici donc on aura toujours des réponses pour toi !
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Mamouchka
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan) Galop 3

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: Future propriétaire d'une ponette... Répondre en citant

Merci pour ton accueil !
Une passionnée...
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:53 (2012)    Sujet du message: Future propriétaire d'une ponette... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous N'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, même celles qui pourraient te paraitre un peu "bête"
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Nobel
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: Future propriétaire d'une ponette... Répondre en citant

Bienvenue à toi
Kasro67
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:09 (2012)    Sujet du message: Future propriétaire d'une ponette... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous .
Vaut mieu poser des question bête que de mal faire
( moi pour ma jument je ne savais pas comment mettre ses protection vu que je n'ai jamais monter en club et puis j'ai préféré demander que de mal faire et qu'après elle a mal. )
Donc n'hésite surtout pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2016)    Sujet du message: Future propriétaire d'une ponette...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing