Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Equita

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wayne78
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Equita Répondre en citant

Bonsoir, j'ai vraiment le plaisir de vous annoncer, la prochaine réalisation que je vais préparer, et le tourner à mi-juillet prochain. Vous pouviez voir les quelques détails ci dessous, à ce sujet. D'un autre côté, je recherche une cavalière qui possède son propre cheval, habitant dans le 78 plus précisement (yvelines), surtout du côté de Saint Germain en Laye et Maisons Laffitte, pour pouvoir interpréter le rôle de la jeune fille du film et de son cheval nommé Equita. Je poste mon annonce de film chez vous, sachant si j'aurai l'espèrance de trouver une personne habitant dans ces deux villes et s'il elle souhaite accepté et participer dans le tout le film.

Remerciement à la fin de la réalisation du film, la cavalière aura droit à mon remerciement pour sa générosité d'avoir accepté à jouer pendant toute la réalisation, d'un DVD soit bluray du film qu'elle choisissera a la fin.

Voici les détails de ce projet en cours:

Titre: Equita
Réalisation: Tomasz Macloud
Cadreur: Tomasz Macloud
Compositeur du Film: Divers Artistes
Film tourné en: Full HD (1920x1080)
Tournage prévu: Mi-Juillet et Aout 2012

Pour les cavalières intéressés pour pouvoir jouer le rôle principal avec son cheval, veuillez m'envoyer une photo de vous auprès de votre cheval de face. Puis une ou deux photos de votre cheval seul. A cette adresse ci: thomasjirsa@sfr.fr
Merci.

Le Casting est ouvert

Voici en même temps, l'aperçut de la jaquette finale de l'édition bluray:

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wayne78
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Equita Répondre en citant

Pas de cavalières candidates ?
Wayne78
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 13:19 (2013)    Sujet du message: Equita Répondre en citant

Bonjour, nous sommes toujours actuellement à la recherche d'une candidate, cavalière bien naturellement, pour le projet d'Equita qui est en pause depuis 1 ans, car nous n'avions toujours pas de candidates. Voici les critères pour que la candidate doit impérativement avoir, pour postuler: Brune ou blonde, de taille moyenne, ayant en possession le Galop 5 soit le Galop 6 (ou 7) ce qui est encore mieux, cheveux mi longs, ayant en possession son propre cheval et habitant en région parisienne aux alentours du 78, 75, 91.

Moi et mon ami, nous avons une question à vous poser, nous recherchons des gens propriétaire de leurs chevaux, pour pouvoir leurs demander s'ils seraient en accord pour les prêts, pour notre futur tournage film western, la propriétaire sera tout naturellement sur place pendant le tournage, cela nous pose aucun soucis, dans ce cas, je préfère totalement que la personne soit sur place au cas où. Car nous avons demandé à un centre équestre prêt de l'entrée de la forêt de Saint Germain en Laye (78), qui s'intitule le centre équestre de la jonction (pour certaines si elles connaissent et qui monte dans ce centre ou non), ils ne veulent pas si nous sommes pas de ce centre. Ce qui est un peu stupide, mais on à fait avec, ils ne veulent pas , tant pis ! Du coup nous nous sommes penchés sur le côtés des propriétaires, mais nous n'avons pas demandés.

Est ce que les propriétaires accepterai ce genre d'information et de recherches ? Est ce qu'il serait possible de demander à un ou une proprio pour le prêt de leurs chevaux pour un tournage de western ?

Merci de vos aides et de vos réponses.
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:40 (2013)    Sujet du message: Equita Répondre en citant

j'adorerai participer et j'ai tous ce qu'il faut... sauf la bonne localisation (et les galops ). Sur ceux, je te souhaite bonne chance quand même
- - - - - - - - - - - - - - - - -

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
Wayne78
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: Equita Répondre en citant

Salut à toi, ah mince c'est vraiment dommage que tu sois loin, en plus c'était cool, tu avais tous ce qu'il fallait. Hyper dommage pour moi !
Et pour les autres, n'hésiter pas, je tiens énormément à vouloir réaliser ce projet depuis l'an dernier, et sans cela, je ne peux rien faire !
Essayer aussi de répondre à mon autre question au sujet pour mon western s'il vous plait, merci

CECI:
Citation:
Est ce que les propriétaires accepterai ce genre d'information et de recherches ? Est ce qu'il serait possible de demander à un ou une proprio pour le prêt de leurs chevaux pour un tournage de western ?
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:04 (2013)    Sujet du message: Equita Répondre en citant

Bonjour,

Je suis du 78 et j'ai mon propre cheval (et mon galop 6). Je suis à Chevreuse par contre. Le film peut être amusant à réaliser.
Par contre, je ne prête pas mon cheval à cause de son caractère particulier.

La fiche de mon cheval est > ICI <

J'ai 22 ans, je suis peut-être trop âgée pour le projet?

Si ça vous intéresse dites-moi
Wayne78
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 10:48 (2013)    Sujet du message: Equita Répondre en citant

Salut Lopirat, merci pour ta candidature, mais serais-tu prête à te déplacer avec ton cheval jusqu'à la foret de saint germain en laye, en direction d'orgeval et Poissy, si tu connais ces deux coins. Est ce que cela ne te dérangerai pas ? Bien parce qu'après, je ne sais guère si cela te dérangerai au moment des dates de tournage, pour y revenir souvent avec ton cheval à la foret.

Merci de ta réponse, moi et mon ami nous réfléchissons à ta candidature, puis nous te répondrons sincèrement, après cette question, dont je t'ai posé ci dessus.

Bonne journée
Lopirat
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 11:15 (2013)    Sujet du message: Equita Répondre en citant

Je ne possède pas de van, je ne peux donc pas déplacer mon cheval à loisir... Je crains que ce ne soit compliqué si le tournage doit se faire en forêt de St Germain en Laye. Le mieux est que vous postiez une annonce dans les centres équestres environnants de l'endroit du tournage
Wayne78
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 11:25 (2013)    Sujet du message: Equita Répondre en citant

Tout cela nous avons déjà essayé, aucune candidature n'à était faite depuis 1 ans entier, et depuis toujours rien.
Nous avons toutefois aussi postulé l'annonce sur cheval annonce, bien mise à part des réponses de moqueries, dans ce forum de CA, personne ne croyais à notre projet, qu'alors celui ci est très sérieux et sincère, mais elles aimaient juste à se foutre de nous. Et nous comptons pas près de chez nous, en l'annonçant, car depuis à ce jour, aucune réponses.
Lopirat
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 11:28 (2013)    Sujet du message: Equita Répondre en citant

AH mince pas de chance. Et vous ne pouvez pas tourner ailleurs?
Wayne78
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 11:55 (2013)    Sujet du message: Equita Répondre en citant

Bon ce n'est pas très grave, cela attendra encore un an pour Equita hélas ! Non car nous avons bien repéré les lieux dans ce lieu. Désolé !
Mais prochainement nous allons faire un film western qui rendra hommage à Sergio Leone
Voici l'affiche:

romane
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: Equita Répondre en citant

désolé je ne peux pas (92 et galop 2)
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:38 (2013)    Sujet du message: Equita Répondre en citant

moi non plus galop 3, du 59 et pas de cheval
romane
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:02 (2013)    Sujet du message: Equita Répondre en citant

moi aussi plus de cheval
nougat sache que il n'y aura pas 1 jour ou je ne penserais pas a toi ! promesse de ta cavalière qui t'aimais tant et qui trouve que tu l'a quitté beaucoup trop tot ! tu seras dans mon coeur a jamais ! jtm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: Equita

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing