Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Et encore une nouvelle

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papakt58
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:02 (2012)    Sujet du message: Et encore une nouvelle Répondre en citant

bonjour, bonsoir
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PARLONS UN PEU DE MOI
-------------------------------------------------------------------------------
Moi c'est papakt58 car mon cheval préféré s'appelle impakt (j'en n'ai une autre mais je ne pouvait pas faire tout en même temps) et son surnom est papakt et 58 car je vient de cette région .
J'ai mon galop2 et je vais avoir un cheval dans 2 ans car mais parent ne veulent pas prendre le risque d'acheté un cheval si je n'ai pas au moin le galop 4 !
Bref .........
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
QUELQUES PHOTOS !
------------------------------------------------------------------------------

impakt (mon chouchou )

Copélia (ma chouchoute )

leader

bin's

élytis

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà

et pour se qui ne sont pas inscrit

et d'avance pour avoir lu et répondu à mon petit topic

et comme on dit TOUS A CHEVAL !!!

- - - - - - - - - - - - - - - - -
les chevaux c'est ma vie ,

pourquoi on les mange ? et pourquoi on ne nous mange pas ,je vous r'appelle que le cheval est le deuxième meilleur ami(e)s de l'homme (pour moi c'est le premier
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: Et encore une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à toi !! =)

N'hésite pas à poster des topics sur tes chouchous et chouchoutes ^^ et n'hésite pas non plus à demander de l'aide

PS: ils sont tous trop beaux sur les photos !!

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
papakt58
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:47 (2012)    Sujet du message: Et encore une nouvelle Répondre en citant

les chevaux c'est ma vie ,

pourquoi on les mange ? et pourquoi on ne nous mange pas ,je vous r'appelle que le cheval est le deuxième meilleur ami(e)s de l'homme (pour moi c'est le premier
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Et encore une nouvelle Répondre en citant

Mais de rien =) !!

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
EvaaLove
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 04:09 (2012)    Sujet du message: Et encore une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue moi aussi je suis nouvelle !
T'est chevaux sont vraiment magnifiques
L'équitation , c'est plus qu'une passion . ~ . ♥

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 08:15 (2012)    Sujet du message: Et encore une nouvelle Répondre en citant

bienvenue sur le forum! gros coup de coeur pour copélia
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: Et encore une nouvelle

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing