Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonjour tout le monde

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latibreizh56
Novice
Novice

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 07:27 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Un petit coucou de la Bretagne, j'ai 22ans, heureuse propriétaire d'un trotteur reformé de courses 4ans et d'une jument de trait Breton 11ans que je monte western

J'ai également un âne

Ca fait 3 mois que ces grosses bebettes font parti de ma vie, et quel plaisir ! Une aventure extraordinaire, Mon tf, je l'ai mis en demi pension mais ma jument de trait pas touche c'est ma mémère à moi avec qui j'ai énormément de complicité

Detrompez-vous sur les rumeurs que porte les traits, ils sont très rapident

Voilà,

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 07:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:47 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

bienvenue sur le forum! n'oublie pas les photos de tes loulous !
latibreizh56
Novice
Novice

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 6

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:08 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Oups j'avais pas vu, j'ai posté 2 présentations
Mamouchka
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan) Galop 3

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

J'adore les traits! mais bon.... Mes enfants et leurs désirs passent avant moi........
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Une passionnée...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing