Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Hey :)

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CharlineB
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: Hey :) Répondre en citant

Bonjours Bonjours Je viens me présenté ! ( nan sans blague ? )

Donc , Je m'appelle Charline j'ai 14 ans , je suis en fin de 4eme , je suis galop 5 & je participe au Championnat de france cet été ! YEATH !, Je suis passionné par la nature & par l'histoire ! Je mesure 1m55 ce qui me permet de rester a poney même si j'ai vraiment envie de passé a cheval ! Je ne pense pas être plus doué que les autres dans le domaine de l'équitation , je suis juste fière de pouvoir faire ce sport . Je suis une personne très dinamique , j'aime bien embéter les autres ; j'ai le rire facile

* Moi & Klasie a nôtre premier complet ! : Elle a 13 ans et elle envois du pâté malgrés sa petite taille !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Ignace mon Bébé plus que tout au monde Jeteme ; Klasie toi lamotte 2012 <3 ;!& Bébé Uspilon un jour on ira loin ..
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EvaaLove
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:28 (2012)    Sujet du message: Hey :) Répondre en citant

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
L'équitation , c'est plus qu'une passion . ~ . ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2016)    Sujet du message: Hey :)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing