Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Par ce que l'équitation c'est pour toute une vie ♥♥

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CharlineB
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Par ce que l'équitation c'est pour toute une vie ♥♥ Répondre en citant

Bon je me lance pour faire un Journal de Bord de ma vie ~~ c'est à dire l'équitation :3 !

Mon aventure bien compliqué avec l'équitation !

Le CHP ~~ Club Hippique du Perche :
Le club d'équitation où je monte régulièrement chez ma maman c'est à dire tous les week-end ; c'est ma vie ce club on est une famille unie Je fait également du concours je sort en club 2 & je commence la Club 1 ! Je vais faire les Championnat de France en club 2

Présentation de la Cavalière :

Prénom : Charline
Marque favorite : Kingsland
Niveau : Galop 5
Discipline favorite : CSO , Horseball
Son kiff : Monter a shetland ; et se baigner dans la marre du pré
~~

Présentation de Klasie :
Elle a 13 ans , elle est énorme je ne vous le cache pas ! Elle n'est pas très aimable en apparence mais super câline quand elle connais le cavalier , J'ai commencer cette saison 2011/2012 avec elle mais je ne pense pas rester très longtemps sur elle car elle est vraiment de petite taille ~~ enfin voyer par vous mêmes

piix : Photo de nôtre premier complet

Présentation de Upsilon :

Bébé de Klasie ; il a 4 ans c'est un PFS il envoie du pâté déjà , il est a vendre donc je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour le sortir en concours mais il faudrait déjà que c'est proprio mettent les papiers à jours ~~ ; je suis vraiment attaché a se bout de chou (:

Présentation de Ignace :

Voila ce vieux petit père de 13 ans ; c'est un shetland certe mais je l'aime plus que tout au monde , j'ai liée une amitié avec lui que seule Dieu serais capable de rompre , Avant il été vraiment inmontable mais maintenant c'est un ange , il a aussi un très bon coup de saut ! Il est graincheux comme tout mais je l'aime je n'y peux rien c'est comme sa , je serais prete a tout pour lui , je me surpasserais , je donnerais tous pour ce petit ange Bref je l'aime pour toujours ! J'ai fais quelque concours avec lui mais avec ma taille c'est malheureusement impossible Mais je continué a le monté !

Donc voilà tout
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Ignace mon Bébé plus que tout au monde Jeteme ; Klasie toi lamotte 2012 <3 ;!& Bébé Uspilon un jour on ira loin ..
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Par ce que l'équitation c'est pour toute une vie ♥♥ Répondre en citant

Ils tous trop chou !!
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2016)    Sujet du message: Par ce que l'équitation c'est pour toute une vie ♥♥

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing