Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Un bonjour du 44

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Champomy et Adeline
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:34 (2012)    Sujet du message: Un bonjour du 44 Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Adeline, j'ai 13 ans et mon galop 4. Je monte depuis 4 ans à la ferme équestre des Roseaux De Goulaine.
Mon poney préféré s'appelle Champomy et j'aurai la chance de l'avoir en demis pension a partir du 26 juin 2012.

Champomy est un poney qui est très vif et qui a de l'énergie à revendre. Il saute très bien et il a, pour l'instant, sauté 85 cm avec moi. Il est alezan avec une pelote sur la tête. Il est têtu quand il le veut mais la plus part du temps, il est extra. Il n'a pas encore fais de cross maison va en faire tout les deux le vendredi 6 juillet.

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: Un bonjour du 44 Répondre en citant

bienvenue à toi et champomy sur le forum !
Champomy et Adeline
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: Un bonjour du 44 Répondre en citant

Merci =)

HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:05 (2012)    Sujet du message: Un bonjour du 44 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! N 'hésite pas à nous mettre des photos supplémentaires !
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
EvaaLove
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Un bonjour du 44 Répondre en citant

Bienvenue à troi et à Champomy ! Amuse toi bien !
L'équitation , c'est plus qu'une passion . ~ . ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2016)    Sujet du message: Un bonjour du 44

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing