Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Vente de LICOL ET LONGE BRUNS TAILLE CHEVAL TRÈS URGENT !!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Equestre88
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: Vente de LICOL ET LONGE BRUNS TAILLE CHEVAL TRÈS URGENT !! Répondre en citant

Bonjour je vend mon licol et ma longe bruns , ils vont ensemble , c'est une taille cheval , je ne les aies JAMAIS UTILISE! C'est neuf !
Je vous fais licol + longe à 7.50 + 2.50 de frais de port !

C'est très urgent !!

Si , intéressez envoyer moi un message et on se contactera par boite émail pour les photos etc..

Merci au revoir !
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavanne
Administrateur
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 6

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:25 (2012)    Sujet du message: Vente de LICOL ET LONGE BRUNS TAILLE CHEVAL TRÈS URGENT !! Répondre en citant

Le forum est un mieux d'échange et de CONVIVIALITÉ !!!
ça serait bien que tu te présentes et que tu participes au forum et non pas venir uniquement déposer une annonce.

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Il n'ya pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval
(Robert S. Surtees )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Vente de LICOL ET LONGE BRUNS TAILLE CHEVAL TRÈS URGENT !!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing