Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

HELP pour la reverence

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexiavodka
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: HELP pour la reverence Répondre en citant

Bonjour Voila j'ai mon poulain vodka de 3 ans et je lui est appris la reverence , Mais j'ai un souci je n'arrive pas du tout a lui faire tendre un anterieur , Comment faire ?? Et quelqu un ma dit que sa lui faisait super mal au dos si il ne tender pas un anterieur , Mais je n'arrive pas a lui faire et j'ai peur pour son dos, j'ai esseiller de le mettre en campo mais je ne sais pas comment faire ? ( photo de lui ci-dessous ) Merci

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Poulain-Vodka-2 ans-Pottock/merens-Magnifique-♥ Je l'aiime-Une compliciter Extraordinaire je t'aime tu es la plus belle chose au monde ♥ Le Bonheur D'etre Passioner ♥
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:47 (2012)    Sujet du message: HELP pour la reverence Répondre en citant

Normalement pour faire tendre l'antérieur il faut lui demander de reculer quand il est en position de révérence.
Après si tu n'y arrive pas, laisse tomber la révérence ! Tu peux trouver bien d'autre "jeux" à faire avec ton poulain..
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Vodkalexia
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:43 (2012)    Sujet du message: HELP pour la reverence Répondre en citant

C'est a dire lui demander de reculer quand il est en position de révérence ?? Et j'aimerais lui apprendre le coucher par la suite

merci , AlexiaVodka ( je trouve plus le mot de passe de l'autre compte )
HapppySmiile
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:52 (2012)    Sujet du message: HELP pour la reverence Répondre en citant

Essayer de " l'amener vers l'arrière" quand tu le fais s'abaisser.

Ah moi le coucher je l'ai appris au mien mais sans passer concrètement par la révérence !
VODKALEXIA
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:11 (2012)    Sujet du message: HELP pour la reverence Répondre en citant

Comment tu lui as appris ??

bye
HapppySmiile
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:10 (2012)    Sujet du message: HELP pour la reverence Répondre en citant

J'ira te répondre sur le post que tu as crée la dessus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: HELP pour la reverence

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing