Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

CSO

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saraazertry
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 4

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: CSO Répondre en citant

Bonjour à tous, voila l'autre jour on a fait un exercice: le but était de sauter un max d'obstacles en 60 secondes. j'ai réussi à en sauter 13 alors la question c'est est-ce que c'est beaucoup ou pas, est-ce que c'est moyen, avez vous déjà fait ce type d'exercice et si oui, quel a été votre score?
Merci bien^^
J'ai sauté avec elle: Thémis♥ [img]http://img.xooimage.com/files78/8/e/6/th-mis-35981b3.jpg[/img]
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Orion, on se connait par coeur, petit cheval que certains trouvent ennuyeux, parce que pas bai, pas modèle concours, tu es pourtant aux ordres et tu as fait de moi une cavalière. Mou? Pas besoin de cravache quand on te demande comme il faut. Pas volontaire? Quasi à l'arrêt, quasi parallèle, tu sautes, pour me faire plaisir. Aucun caractère? Je lis la malice dans tes yeux et j'aime ton comportement parfois "étalon".
You and me: simply the best.
http://saramadeart.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EvaaLove
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: CSO Répondre en citant

Tu vois, je trouve ça bien moi .

PS : Moi aussi il y a Thémis dans mon CE !
L'équitation , c'est plus qu'une passion . ~ . ♥

saraazertry
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:28 (2012)    Sujet du message: CSO Répondre en citant

Je vois oui c'est ce type de parcours, la difficulté étant qu'il fallait tracer le circuit soi même une fois lancé
Orion, on se connait par coeur, petit cheval que certains trouvent ennuyeux, parce que pas bai, pas modèle concours, tu es pourtant aux ordres et tu as fait de moi une cavalière. Mou? Pas besoin de cravache quand on te demande comme il faut. Pas volontaire? Quasi à l'arrêt, quasi parallèle, tu sautes, pour me faire plaisir. Aucun caractère? Je lis la malice dans tes yeux et j'aime ton comportement parfois "étalon".
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: CSO Répondre en citant

Effectivement, ça dépend du travé ^^
Si chaque obstacle est a une distance de 1/2 foulée(s), ça ne fera pas beaucoup :p
Encore faut-il voir le tracé du parcours pour juger. Moi je pense que c'est normal

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
saraazertry
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: CSO Répondre en citant

je dirais en moyenne 4m entre chaque,avec dans une meme ligne deux obstacles max et parfois des virages serrés
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: CSO

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing