Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Conportemen

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:01 (2012)    Sujet du message: Conportemen Répondre en citant

slt
mon chaval mor depui plusieur jour , enfete depui ke le mare chal féren é venu avé vou deja u se jenre de chose ?Vou pové maidé ?

meressi davanse
cé tré inporten pou moi é mon cheval
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EvaaLove
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 05:52 (2012)    Sujet du message: Conportemen Répondre en citant

D'abors soigne ton écriture, et c'est pas le bon endroit pour poster !
Si il mord, le maréchal ferrant à du etre brute avec ton cheval, il lui a sans doute fait mal ! Tout ce que je te conseille, c'ets prendre un autre maréchal . !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
L'équitation , c'est plus qu'une passion . ~ . ♥

Val
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 09:39 (2012)    Sujet du message: Conportemen Répondre en citant

jecri com je veu é ou je veu !
Mai meressi kan meme !
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: Conportemen Répondre en citant

Désolée Val mais le forum est un forum convivial et non un forum de passage. Tu es priée de te présenter dans la partie adéquate et comme le dit Eva de soigner ton écriture.

De plus ton sujet n'est pas au bon endroit.
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Nous
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:13 (2012)    Sujet du message: Conportemen Répondre en citant

Ton cheval mord sa n'a peut etre rien a voir avec ton marechal , Il ta mordu une fois et tu as dut te laisser faire , et il a continue , donc la prochaine fois qu il te mord engueule le ( sans le taper ni crier ) juste tu dit d un ton ferme "STOP" / "NON" / "SA SUFFIT" / ... Voila bonne continuation

PS: Esseille d ecrire mieux la prochaine fois ! Minimum de respect ...

Bye
EvaaLove
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: Conportemen Répondre en citant

Je te dit ça mais fait comme tu veux, c'est pas moi qui va me faire supprimer mes posts !
L'équitation , c'est plus qu'une passion . ~ . ♥

Val
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:33 (2012)    Sujet du message: Conportemen Répondre en citant

Vou mecouté kan je di ke jecri com je veu ! Cé mon droi alor tesé vou meressi e evaalove tu e patétik

NOTE A TOUS LES UTILISATEURS :
Val est banni (n'étant pas enregistré, c'est son agresse IP qui a été bannie. Oui carrément.)
Chaque personne est tenue de faire attention à son orthographe, et à ses propos (entre ne pas insulter les autres, pour le coup, c'est val qui est pathétique dans l'histoire...)

Merci d'avoir signalé le message.
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Conportemen Répondre en citant

ici on n'est pas pour se disputer . et comme dit éva et happysmile il faut soigner ton écriture ce n'est pas contre toi c'est juste que c'est mieux pour les yeux de voir un texte en vrai français et pas en mode sms .

et pour ton cheval je ne peux pas t'aider désolé .
vavanne
Administrateur
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:23 (2012)    Sujet du message: Conportemen Répondre en citant

Merci les filles, on va s'en occuper
Il n'ya pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval
(Robert S. Surtees )
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:03 (2012)    Sujet du message: Conportemen Répondre en citant

Utilisateur banni, sujet verrouillé.

Merci à la personne ayant envoyé l'avertissement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: Conportemen

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing