Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

probléme de couverture

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
issey
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:05 (2012)    Sujet du message: probléme de couverture Répondre en citant

Bonjour à tous

Avez vous une solution pas trop onéreuse pour nettoyer votre matériel textile couverture, tapis, bandes de transport...
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:35 (2012)    Sujet du message: probléme de couverture Répondre en citant

La machine a laver ! Tu nettoies ton bouchon, puis tu frottes toutes tes affaires au bouchon pour enlever un maximum de poils et puis un peu de poussière et hop dans la machine! Ca ressort tout propre et ça sent bon
Tu peu y mettre ta bombe, tes chaps, j'ai même déjà mis les cloches en tissus ! Tout passes

Et si t'as interdiction d'utiliser la machine, tu prends une grande bassine, ou la baignoire, tu remplie d'eau chaude, tu rajoutes du génie sans frotter ( c'est une lessive magique que tu trouves dans toute les grandes surfaces) et après tu n'as plus qu'a tout mettre a tremper pendant environ 2-3 heures!
Bon les bandes et les autres textiles où il y a des taches avant de rincer je frotte un peu quand même.. Et après surtout bien rincer, tu étends pour que ça seche et c'est magique !

- - - - - - - - - - - - - - - - -

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: probléme de couverture

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing