Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Et encore une de plus, hop !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:21 (2012)    Sujet du message: Et encore une de plus, hop ! Répondre en citant

Bonjour, bonjour ! :3

Je risque de vous décevoir plusieurs, j'suis pas très intéressante comme fille : En plus d'être débutante, je ne possède pas de cheval ! D'où mon hésitation à l'inscription...

Mais bon, ça m'empêche pas d'être une passionnée comme, je pense, tout le monde ici

J'ai mon galop 2, et après 2 ans d'absence dans le monde équestre pour cause de gros soucis d'argent, et problème d'emplois du temps, (Dur dur d'être lycéenne, en prenant plein plein d'option, comme une grosse truffe ) je m'y remet !

Avant j'étais dans une ferme équestre familiale, avec que des beaux haflinger, (j'en suis tombée amoureuse, ainsi que d'autres races un peu plus "lourdes". Maintenant dès que je vois une grosse blonde, j'en tombe raide dingue ! ), mais maintenant, "gros" changement : Centre équestre plus... "Classique" on va dire. Installé il y'a environ un an, à 20min de chez moi. (Donc le plus près pour moi haha. Dans le Haut-rhin y'en a pas tellement ! ) Les installations restent comme au premier jour, ou presque : Propres et spacieuses. Dans un cadre vraiment agréable.

Pour voir quelques photos c'est sur leur site : http://www.equitation-ribeauville.com/
Elles datent mais à part une belle carrière en plus, de concours, ça reste quasiment pareil.

Samedi j'ai fais ma première leçon dans ce centre. Quelle surprise ! Les chevaux sont vraiment moins sensibles de la bouche que dans la ferme équestre ! Je me suis sentie toute perdue durant le premier quart d'heure du cours. Jusqu'à ce qu'on me dise d'y aller plus franco. En plus ils ne réagissent pas à la langue, ou la voix comparé à en haut où ils étaient beaucoup dressés à l'appel de langue/voix, et un peu à la pression des mollets, pratique pour les longues heures de ballade qu'on faisait chaque semaines... J'ai eu du mal à m'habituer dans un cour de niveau Galop 2/3 alors demain, je retourne dans un niveau inférieur histoire de m'habituer ...

Sinon, je suis une grande, grande passionnée de photographie. Et j'ai pris quelques photos des loulous de ce nouveau centre. Rapide car j'avais pas vraiment eu le temps (D'où leur médiocrité) mais... Je compte bien en faire d'autres !! (Et beaucoup plus soignées)

Le "Gros blond" du centre. Gros coup de coeur sur ce papy de 22 ans, je ne me lasse pas de l'admirer.

??? Je le connais pas encore lui.

Renard, celui avec qui j'ai fais cours samedi. Pas sensible pour un sous, et calme très calme. Trop calme ? J'aime quand ça bouge ! Pas trop mais assez ! En tout cas... Niveau affection... Avec lui je suis gâtée... Il cherche tout le temps le câlin..!
(C'est pas moi avec lui, mais une amie qui est raide dingue de lui ^^)

La morue du centre. Grognonne et "je fais ce que je veux si t'es pas assez sévère avec moi" ! Mais elle aime bien ses cavaliers quand même.

Voilà, voilà, désolée du pâté, mais ça fait déjà un bon moment que je traîne sur ce forum (notamment dans les journaux de bord, en suivant avec sérieux ceux de Latloo, HapppySmiile, Akkarin et Boudin_love, pour n'en citer que certaines... ! )
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:37 (2012)    Sujet du message: Et encore une de plus, hop ! Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le forum FrenchToast !

Ensuite, sache que beaucoup de personnes inscrites sur le forum ne possède pas de cheval ce qui ne les empêche pas d'avoir tout de même l'amour des chevaux et de participer activement aux discussions !

Malheureusement les chevaux de club sont rarement sensible de la bouche car toutes les mains passent sur leur rênes dont les débutants etc. Et pour la voix idem !

Ce que j'aime avec le "gros blond" ce sont ses crins lavés

en tout cas n'hésite pas à participer aux discussions & aux post qui t'intéresse ! Personne ne mord !

Ah mais tu suis déjà Arkanouille la morue, Boudin la sauteuse, Akkarin avec toute sa troupe etc et mon petit Prince !

Encore une fois bienvenue sur le forum !

(Oui, une dizaine de ligne pour te dire bonjour )
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
FrenchToast
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:52 (2012)    Sujet du message: Et encore une de plus, hop ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil !

Je compte bien participer aux discussions, même si j'ai pas beaucoup d'expérience... En espérant ne pas dire trop de bêtises.. (Quoique, c'est de ses erreurs qu'on apprend ! )

Oui, je vais sûrement devoir m'habituer pendant deux ou trois heures dans un niveau plus faible, histoire d'apprendre à les prendre en main =/ En tout cas c'est ma monitrice qui a bien rit en me voyant galérer.

N'est ce pas ? Elan est d'une gentillesse en plus... Cadeau :

Et oui je vous toutes depuis... Presque un mois ? ...Sans oser m'inscrire Mais maintenant j'vais réagir

EvaaLove
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:22 (2012)    Sujet du message: Et encore une de plus, hop ! Répondre en citant

Bienvenue à toi et bon adaptation dans ton nouveau CE.
Moi c'est pire, j'ai aucun galop et je viens de débuter !
L'équitation , c'est plus qu'une passion . ~ . ♥

FrenchToast
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: Et encore une de plus, hop ! Répondre en citant

Merci beaucoup

Les galops, je n'en ai pas officiellement non plus. Je me repère juste aux niveaux où je monte et aux exercices acquis ou non !
Et on débute tous un jour ^^ J'espère que ça te plait, et que tu vas pouvoir vivre ta passion longtemps

EvaaLove
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: Et encore une de plus, hop ! Répondre en citant

De rien et Merci c'est gentil !
Et Moi j'espère aussi que tu pourras un jour posséder un cheval si tu en veux un et que tu puisses continuer ta passion sans etre dérangée par l'argent
L'équitation , c'est plus qu'une passion . ~ . ♥

Lilipucienne
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 2

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: Et encore une de plus, hop ! Répondre en citant

Bienvinouuuuw !! Et tu sais : plus on est de folles ( de chevaux surtout ) ...Plus on rigoles !
Oo Il parait que tout les rêves se réalisent ...Alors croyez en votre bonne étoile , priez le bon dieu des dadous , et suppliez vos parents ! :p oO
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: Et encore une de plus, hop ! Répondre en citant

bienvenue à toi ! j'aime aussi beaucoup ce petit papy
t'es 3 photos que tu as mis dernièrement sont comment dire : magnifique !
et bon séjour chez nous
FrenchToast
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Et encore une de plus, hop ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil !

HapppySmiile
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:20 (2012)    Sujet du message: Et encore une de plus, hop ! Répondre en citant

La photo ou Elan lève les antérieurs est tout simplement magnifique !
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: Et encore une de plus, hop ! Répondre en citant

La 2ème photo de la 1ère série, et la première photo de la seconde: Sublime! Couleur, ambiance, technique.. Magnfiques photos Et il est vraiment beau le papy blond!
Toi tu vas avoir l'obligation de participer a chaque concours photo ma chère!!! Et je pense qu'on va trèèèèèèèès bien s'entendre

Et comme ça elle suit déjà ma morue, le petit poney qui n'est même pas devenu obèse, et la troupe de canons d'Akkarin? Vivement demain soir qu'on soit liberé du bac et qu'on glande plus par ici histoire de se mettre a jour

Comme ça, dès le bac fini, tu vas aussi pouvoir nous ovrir un topic photographie pour nous exposer tout tes shoots !!

Pour le fait que tu n'ais pas spécialement beaucoup de connaissances et d'expérience, tu verras comme c'est impressionant ce qu'on apprend ici.. On peche des infos ultra interessantes de droites de gauches et tout, c'est vraiment enrichissant Et puis tu es passionée, pas besoin d'avoir son propre cheval pour sa! Certaines proprios sont moins passionées que des cavalières de club. Donc évidemment que t'as ta place! (Ca fait je sais plus combien de temps que je suis sur ce fofo et pourtant peu de temps que je suis proprio donc )

Bref, un grand Bienvenue !!! Un plaisir de t'avoir parmis nous!

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

HapppySmiile
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Et encore une de plus, hop ! Répondre en citant

Latloo a écrit:
[...] le petit poney qui n'est même pas devenu obèse, [...]

C'est pas beau la jalousie Latloo..
Lilipucienne
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 2

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: Et encore une de plus, hop ! Répondre en citant

Ah les filles ...C'est pou' sha qu'on iaime tout de suite le forum ! Ya d'la joie , dl'a bonne humeur...Et ta galerie photo est magnifique FrenchToast !!
Oo Il parait que tout les rêves se réalisent ...Alors croyez en votre bonne étoile , priez le bon dieu des dadous , et suppliez vos parents ! :p oO
FrenchToast
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:43 (2012)    Sujet du message: Et encore une de plus, hop ! Répondre en citant

Latloo a écrit:
La 2ème photo de la 1ère série, et la première photo de la seconde: Sublime! Couleur, ambiance, technique.. Magnfiques photos Et il est vraiment beau le papy blond!
Toi tu vas avoir l'obligation de participer a chaque concours photo ma chère!!! Et je pense qu'on va trèèèèèèèès bien s'entendre

Merci des compliments <3 Je m’initie à la photo seulement depuis janvier, mais je progresse doucement mais sûrement.

Je passe sur ce concours, j'ai laissé mon chargeur chez ma grand mère qu'habite à 3h en voiture de chez moi, comme une grosse nouille Mais celui du mois prochain... Y'a moyen ! =3

Et le topic photo est déjà ouvert, vu que j'ai une galerie Flickr, ça a pas été long pour mettre un avant goût 8)

Bref, j'me répète mais, merci de l'accueil ! Et merci Lili pour les compliments

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Et encore une de plus, hop !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing