Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Koning St C.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baby Belle
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 6

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Koning St C. Répondre en citant

Voilà je vous présente l'amour de ma vie, mon petit bébé (oui vous remarquerez que je suis trèèèèèèès gaga de mon Koning ^^')

Koning st C.
12 ans, Anglo Arabe, Baie, réformer des course il y a 8 ans, cheval de club qui a de très bonne disposition en Concours (CSO & CCE) notre plus grosse épreuve c'est la club 2 ^^' je pense malheureusement qu'il ne pourra pas allais plus loin .. Mais si la club 2 est mon maximum avec lui, on ferra de la club 2, je ne demande pas plus.
Ce n'est pas le cheval parfait, il saute bizarrement, il a du gaz (surtout en cross), en dressage il a la gueule en l'air, il dérobe si on pas de jambe, il a peur des couleurs et du bruit, mais c'est bon bébé et je l'aime tellement. Il a aussi un caractère de M***** il a était battue pendent ses année au course et voilà, il charge dans le box les gens qu'il ne connais pas, il donne des coup de dents quand on s'approche et qu'il ne connais pas la personnes, toujours les oreille en arrière, et j'ai appris à le connaitre et aujourd'hui il est tout gentille avec moi.
Je me fait beaucu

Voilà enfin les photo (ne vous étonnez pas de voir sur les photo qu'il a un cou de saut très bizarre)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: Koning St C. Répondre en citant

Il a l'air d'avoir le caractère d'une vrai morue

J'aime bien son corps !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:44 (2012)    Sujet du message: Koning St C. Répondre en citant

Mais les morues c'est les meilleurs !

+1 Happpy !
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Visiter le site web du posteur
Lilipucienne
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 2

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: Koning St C. Répondre en citant

Ohh' yeah pas plus attachant qu'une morue ! Mais shk'il sont beauuu les Anglo' !! En plus leurs allures sont ... !!
Oo Il parait que tout les rêves se réalisent ...Alors croyez en votre bonne étoile , priez le bon dieu des dadous , et suppliez vos parents ! :p oO
Baby Belle
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Koning St C. Répondre en citant

Il a un vrais de vrais caractère de Morue celui la ^^
Mais le truc c'est qu'il est hyper raides des Postèrieures, vous verrez sa :O (je vous montrerez une video de ma reprise de dress) Il fait pas mal de tendinite et l'ans dernier j'ai pas pu le monter pendent 6 mois, mais j'ai eu tellement peur pour lui :( maintenent Argile a donf obligatoire après chaque seance de saut et de cross et après chaque CCE pendent 3 jours. ^^ Ma grosse Patate
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Koning St C.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing