Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Moi , les chevaux que je monte , mon centre et mes galops

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papakt58
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: Moi , les chevaux que je monte , mon centre et mes galops Répondre en citant

Mes galops 1 et 2

Salut je passe mes Galops 1 et 2 ce dimanche 24 juin 2012
Mais j'ai un petit soucis qui me chagrine !!!!!

LA PIOCHE DES CHEVAUX

voilà la pioche des chevaux me chiffonne beaucoup car les chevaux ne sont pas tous facille (ce n'est pas que je ne l'ai aime pas ) mais j'ai peur de le ratté à cause de ça !!!!
je vais vous expliquer pour ceux ou celle qui ne comprennent pas le mot "la pioche "
enfaite c'est comme une tombola mais les lots sont les chevaux que vous monter !!!!

Voilà AIDEZ MOI s'il vous plait pour faire passer mon stress

PS : je révise à bloc (si sa peut vous aider !!! )
- - - - - - - - - - - - - - - - -
les chevaux c'est ma vie ,

pourquoi on les mange ? et pourquoi on ne nous mange pas ,je vous r'appelle que le cheval est le deuxième meilleur ami(e)s de l'homme (pour moi c'est le premier
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Moi , les chevaux que je monte , mon centre et mes galops Répondre en citant

Si ça peut t'aider, j'ai vu certaines filles qui écoutaient de la musique juste avant, pour décompresser un peu.
Ce que je te conseille, c'est t'aborder ton "examen" comme un cour normal.
L'important c'est de surtout ne pas communiquer ton stress à ta monture, sinon, peu importe qui tu auras ce sera pas génial.
Alors viens, prend un bain avant bien chaud si possible, pour bien décontracter tes muscles, mais surtout, viens dans l'esprit "zen, ça va pas foirer ma vie" !
Si tu passe tes galops c'est que tu as le niveau, donc va y tranquille, amuse toi, fais comme un cours habituel
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Visiter le site web du posteur
Lilipucienne
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 2

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:56 (2012)    Sujet du message: Moi , les chevaux que je monte , mon centre et mes galops Répondre en citant

Comme dis French Toast : zeennnititouuuude !!! Tu a rien a perdre , tout a gagner ! Alors le stress , juste un ti peu pour booster , sans plus!
Et boonnnnneeeee chaaaaance !!!
Oo Il parait que tout les rêves se réalisent ...Alors croyez en votre bonne étoile , priez le bon dieu des dadous , et suppliez vos parents ! :p oO
papakt58
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 07:04 (2012)    Sujet du message: Moi , les chevaux que je monte , mon centre et mes galops Répondre en citant

Merci les fille pour vôtre aide j'essayerai de le faire demain et je vous tiendrait au courant

pourquoi on les mange ? et pourquoi on ne nous mange pas ,je vous r'appelle que le cheval est le deuxième meilleur ami(e)s de l'homme (pour moi c'est le premier
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 08:31 (2012)    Sujet du message: Moi , les chevaux que je monte , mon centre et mes galops Répondre en citant

mArde merde mArde merde mArde pour tes galops !
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Visiter le site web du posteur
papakt58
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: Moi , les chevaux que je monte , mon centre et mes galops Répondre en citant

hein tu m'insulte ??
et d'abord je l'ai est eu !!!!!

papakt58
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:17 (2012)    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

vacance

voilà en ce moment les chevaux me manque car mon club est fermé pendant les vacances ,
donc cela me manque de ne plus monter
ma mère me paye 1 jour entier de monte à cheval mais je ne c'est pas si sa va suffire pour 2 mois de vacances

Comment faire ???

aidez moi sil vous plaît !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: Moi , les chevaux que je monte , mon centre et mes galops

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing