Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Black et Jenny, des nouveaux parmis nous.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:15 (2012)    Sujet du message: Black et Jenny, des nouveaux parmis nous. Répondre en citant

coucou,
le mardi 5 juin est arrivée Black moi je l'ai vu le mercredi au début je n'avais pas trop "accroché" dessus .
il n'avait pas était vraiment monté ces dernier temps. il restait toujours dans sa pâture , il n'y avait pas de bruit la-bas . Donc quand il avait un bruit il se demandait quoi et stressait . le soir de ce mercredi , avec mes amis nous l'avons brossées à coté de clarabelle elle était imperturbable lui bougeait beaucoup mais peu à peu nous avons réussis à le calmait et à le mettre en confiance puis il se fit longeait par ma mono . Il avançait très bien le plus dur était de le ralentir mais cela ne dura pas longtemps . ils passèrent ensuite les barres au sol tout allait bien bien la journée c'est bien terminée.

le samedi suivant je le voyait déjà monté par charlotte mais la veille ma monitrice l'avait monté. Il a été un peu speed et levait la tête dons ma mono lui a mit des rênes allemandes pour la lui baissait .

le mercredi et le samedi qui suivit se fut bérénice et sarah qui le montèrent dans le cour des débutants pour elles tous c'est bien passé ect ect

puis aujourd'hui alexandra le monta et pour elle toute aller bien je la voyait dessus fière et il avait l'air assez simple à manier . Puis le cour suivant ça a été mon tour j'était dans le cour des débutants il faisaient un parcours de maniabilité j'ai donc commencé avec un peu d’appréhension ( je suis de nature assez stressée quand je monte un nouveau cheval ) je commence donc avec un slalom la parfait puis j’arrive au cerceau (le but et d'en prendre un sur un chandelier et allez le poser sur un autre ) là il eut peur de ce cerceau et moi je ne savais pas quoi faire alors j'ai essayait de l’arrêtait mais bon ce n'était pas le bon moyen alors ma mono me dit de lâchait les rênes at qu'elle allait le tenir pendant qu'elle me passait le cerceau et puis je lui redonnait .Nous avons fait ça avec une copine pendant un certain temps , il s'habituait progressivement au bout d'1/4 d'heure il n'avait plus vraiment peur donc nous avons essayait de le faire marchait avec le cerceau en main puis je mettais le cerceau sur le chandelier puis le reprenait ... puis nous avons fait du galop alors là j'était émerveillé même si je n'avais pas trop réussi à le gérait . Grâce à lui et ma prof j'ai appris pas mal de choses et cela m'a aussi aidait à essayait de ne plus stressée .

il est ensuite parti en balade avec romane ou là il a été super aussi .

voilà je suis très fière de lui.
maintenant les photos :

Le jeudi 28 juin , avec ma monitrice, ses 2 enfants, violette et moi nous avons était voir Jenny une petite ponette pie alezan.
Au début c'est une fille du club ou était jenny qui commence à la monter . Jenny la fait tomber 2 fois . Donc pour la fatiguer avant que nous la montions . Après l'avoir longer, je la monte, il fallait la pousser car elle était fatiguée . Au pas et au trot elle était super un rêve puis se fit au tour de alice puis violette de la montée sur ce ma mono la achetais .

Elle est donc arrivée le vendredi suivant .
les photos:

Elle va prendre la suite de Droopy
le voilà:

lechevalcesttropgenial

Dernière édition par lechevalcesttropgenial le Dim 1 Juil - 10:11 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:35 (2012)    Sujet du message: Black et Jenny, des nouveaux parmis nous. Répondre en citant

d'autres photos :

Lilipucienne
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 2

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:52 (2012)    Sujet du message: Black et Jenny, des nouveaux parmis nous. Répondre en citant

Il est tout beau dis donc !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Oo Il parait que tout les rêves se réalisent ...Alors croyez en votre bonne étoile , priez le bon dieu des dadous , et suppliez vos parents ! :p oO
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:04 (2012)    Sujet du message: Black et Jenny, des nouveaux parmis nous. Répondre en citant

merci beaucoup
Védranne my love
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 3

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: Black et Jenny, des nouveaux parmis nous. Répondre en citant

Il est vraiment beau et il a une bonne petite bouille
Védranne , je ne saurais comment te dire pourquoi je t'aime car il faudrait que je te dise pourquoi je vis .
xHelenx
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 7

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:18 (2012)    Sujet du message: Black et Jenny, des nouveaux parmis nous. Répondre en citant

Trop mignon ton pti cheval :-)
J'ai le cœur et vrac et si je dérape c'est parce que t'es partie aussi vite que t'es arrivée
Et tu t'en es allée avec un bout de moi
Maintenant tout ce qu'il me reste c'est une photo de toi

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:01 (2012)    Sujet du message: Black et Jenny, des nouveaux parmis nous. Répondre en citant

merci pour lui
EvaaLove
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: Black et Jenny, des nouveaux parmis nous. Répondre en citant

Eh bien ! Quel beau cheval !
L'équitation , c'est plus qu'une passion . ~ . ♥

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:45 (2012)    Sujet du message: Black et Jenny, des nouveaux parmis nous. Répondre en citant

merci encore pour lui
jeudi une petite nouvelle l'a rejoins : jenny
EvaaLove
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Black et Jenny, des nouveaux parmis nous. Répondre en citant

Bienvenue à Jenny !
L'équitation , c'est plus qu'une passion . ~ . ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2016)    Sujet du message: Black et Jenny, des nouveaux parmis nous.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing