Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

A mon tour de me présenter !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilune
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:52 (2012)    Sujet du message: A mon tour de me présenter ! Répondre en citant

Salut tout le monde !
Alors, je m'appelle Lilas, j'ai 17 ans et j'ai commencé à monter vers 9-10 ans. Je n'ai pas mon propre cheval mais je suis passionnée depuis que je sais marcher ^^

Malheureusement, j'ai dû arrêter plusieurs fois pendant au moins 1 an à chaque fois, pour des raisons financières (et oui, c'est pas donné l'équitation sur la Côte d'Azur )
J'étais dans un super gros club, et l'ambiance est vite devenue "petit riche", alors je suis partie, quittant à mon grand regret mon petit poney préféré, Nut's :(

Puis finalement, je me suis retrouvée dans une petite ferme super sympa, où l'ambiance est complétement différente et où il y a beaucoup de western, de monte en liberté et de complicité avec le cheval.
Je m'y suis tout de suite sentie à l'aise ^^

Bref, j'ai mon galop 4 et j'aimerais bien pouvoir passer mon 5 avant de partir faire mes études de dentisterie équine.
Euh sinon je suis aussi passionnée de photographie, et je vous ferai partager mes clichés préférés des dadous

Voilà, je pense avoir fini ! En tout cas j'espère apprendre pleins de choses et vite m'intégrer dans ce forum (:

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Dernière édition par Lilune le Jeu 22 Nov - 17:38 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:01 (2012)    Sujet du message: A mon tour de me présenter ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Lilune !
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Lilipucienne
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 2

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:25 (2012)    Sujet du message: A mon tour de me présenter ! Répondre en citant

Hey ! Bienvenue !!!!
Oo Il parait que tout les rêves se réalisent ...Alors croyez en votre bonne étoile , priez le bon dieu des dadous , et suppliez vos parents ! :p oO
Lilune
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:58 (2012)    Sujet du message: A mon tour de me présenter ! Répondre en citant

Merci beaucoup !
EvaaLove
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: A mon tour de me présenter ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton galop 5 ! Et dans tes études ! Et .. Les Photos !
L'équitation , c'est plus qu'une passion . ~ . ♥

Lilune
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: A mon tour de me présenter ! Répondre en citant

Ahah c'est gentil, merci !
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:19 (2012)    Sujet du message: A mon tour de me présenter ! Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton galop et tes études !
J'espère que tu vas te plaire ici

On est des folles de photo, alors : photos photos photos !!
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Visiter le site web du posteur
Lilune
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:13 (2012)    Sujet du message: A mon tour de me présenter ! Répondre en citant

Merci !
Oui, je vous mets un tas des photos dés que j'ai le temps

Védranne my love
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 3

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: A mon tour de me présenter ! Répondre en citant

Bienvenu et vie vite des photos !
Védranne , je ne saurais comment te dire pourquoi je t'aime car il faudrait que je te dise pourquoi je vis .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: A mon tour de me présenter !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing