Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonjour , bonjour !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Védranne my love
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 3

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:16 (2012)    Sujet du message: Bonjour , bonjour ! Répondre en citant

Salut tout le monde ! Je me présente je m'apelle Mélaine j'ai bientot 17 ans et mon galop trois et j'habite en Auvergne . J'ai une jument qui s'apelle Védranne et qui a eu trois ans le 15 mai , pour sa petite histoire je l'ai eu elle avait un ans et demie et son ancien propriétaire l'avait déja monté ... Elle était terrorisé et j'ai dus tout reprendre avec elle et maintenant tout vas bien ou presque parce que quelques fois elle fais la fofolle et je tombe mais bon je lui pardonne tout a ma jument parce que je l'aime tout simplement
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Védranne , je ne saurais comment te dire pourquoi je t'aime car il faudrait que je te dise pourquoi je vis .
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:52 (2012)    Sujet du message: Bonjour , bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue !

Oh pas cool l'histoire de ta juju... Mais si elle s'en remet grâce à toi (et ta patience j'imagine ! ) c'est génial alors !

Oublie pas les photos, qu'on admire sa bouille !

En tout cas, amuse toi bien parmi nous ^^-
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Visiter le site web du posteur
EvaaLove
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Bonjour , bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue !

N'hésite pas à nous montrrer des photos de Védranne !
L'équitation , c'est plus qu'une passion . ~ . ♥

Védranne my love
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:25 (2012)    Sujet du message: Bonjour , bonjour ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil . Oui elle s'en remet , c'est une jument volontaire et qui donne sa confiance a qui la veut ... Et voila quelques photos de ma Védrounette d'amour !

Védranne , je ne saurais comment te dire pourquoi je t'aime car il faudrait que je te dise pourquoi je vis .
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Bonjour , bonjour ! Répondre en citant

sur le forum !
Comme l'as dit frenchtoast c'est super que grâce à toi elle s'en aie remit .
En plus elle trop chou
Védranne my love
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:42 (2012)    Sujet du message: Bonjour , bonjour ! Répondre en citant

Oui c'est super et pour moi c'est que du bonheur de la voir évoluer comme sa Et merci pour elle je lui ferait passer que tu la trouve trop chou Je vais commencer a lui apprendre le coucher sur demande , la révérence et la jambette si quelqu'un a des conseils je suis preuneuse ...
EvaaLove
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:02 (2012)    Sujet du message: Bonjour , bonjour ! Répondre en citant

Elle est chou !
L'équitation , c'est plus qu'une passion . ~ . ♥

Védranne my love
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: Bonjour , bonjour ! Répondre en citant

Merci pour elle Sa va lui faire plaisir quand je vais lui dire sa Je voulais mettre d'autre photos mais mon ordinateur a pas l'air décidé , je vais finir par le balancer par la fenêtre et me mettre une balle dans la tête XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Bonjour , bonjour !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing