Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

vend 4 chevaux ardennais suite à décès. urgent

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevalardennais
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:02 (2012)    Sujet du message: vend 4 chevaux ardennais suite à décès. urgent Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un décès survenu dans la famille, nous sommes obligés de nous séparer de 4 chevaux ardennais. Nous souhaitons éviter à tout prix l'abattoir, donc aidez nous à leur trouver un nouveau foyer !

nous vendons :
- 1 étalon de 14 ans, Louison, avec papiers : 1200€
- 1 jument de 11ans, Nina, avec papiers : 1200€
- 1 poulain de 1 an, sans papiers : 700€
- 1 poulain de 2ans, sans papiers : 900€.

Contactez moi par MP pour plus d'infos.

Merci pour votre aide !
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:13 (2012)    Sujet du message: vend 4 chevaux ardennais suite à décès. urgent Répondre en citant

Si je pouvais je les prendrais tous...
Je vais laisser un mot sur le tableau de mon centre equestre, et si jamais j'ai des réponses je vous contacterais !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Visiter le site web du posteur
chevalardennais
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: vend 4 chevaux ardennais suite à décès. urgent Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup. Grâce à vous peut-être qu'ils trouveront une gentille nouvelle famille !
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:12 (2012)    Sujet du message: vend 4 chevaux ardennais suite à décès. urgent Répondre en citant

Voyez pour passer par les associations telles que "Galop pour La Vie" et "Les crins de la Liberté", elles aident à replacer les chevaux qui ont étaient abandonnés/maltraités mais aussi dont les propriétaires doivent se séparer pour raisons personnelles !
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Védranne my love
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 3

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:26 (2012)    Sujet du message: vend 4 chevaux ardennais suite à décès. urgent Répondre en citant

Je vais faire tourner un max et en parlais a tout le monde autour de moi , il faut leur trouver une gentille famille a ces loulous !
Védranne , je ne saurais comment te dire pourquoi je t'aime car il faudrait que je te dise pourquoi je vis .
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: vend 4 chevaux ardennais suite à décès. urgent Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre aide ! Ça fait chaud au cœur
Védranne my love
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 3

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: vend 4 chevaux ardennais suite à décès. urgent Répondre en citant

Je prend les photos aussi pour les faire tourner ...
Védranne , je ne saurais comment te dire pourquoi je t'aime car il faudrait que je te dise pourquoi je vis .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2016)    Sujet du message: vend 4 chevaux ardennais suite à décès. urgent

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing