Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Tout mes dadoux depuis que j'ai arrété de monter en club

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Védranne my love
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 3

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:43 (2012)    Sujet du message: Tout mes dadoux depuis que j'ai arrété de monter en club Répondre en citant

Je commence par mon tout premier cheval qui resteras pour toujours le cheval de ma vie , celui qui m'a tout appris
Un jour de novembre ma mère m'apprend que je vais avoir un cheval , moi je suis la plus heureuse , je saute partout dans la maison et chante a tue-tête "je vais avoir un cheval " une fois que je suis calmer elle m'apprens qu'en réalité il nous en seras ammener deux (des demis-frère apparemment ) l'autre seras pour mon frere qui lui ne s'intéresse pas du tout au chevaux , enfin bref dans l'après-midi même les chevaux arrive a la maison , ils sont maigres et je doit l'avouer pas très beau car ils ont le poil terne , les yeux vide de toute émotions ... Bref il y en avait un bai et un alezan , ma mère me dit que le mien c'est le alezan moi déçue car pour moi c'est le plus laid des deux , ont les a mis dans le champ non sans mal ... Le lendemain , moi lever a 7h tapante je cour dans le champ voir mon cheval avec le licol dans l'espoir de pouvoir m'occuper de lui et le bichonné , quand j'arrive les deux me regarde , je m'approche doucement pour ne pas les effrayer tout en leur parlant quand j'arrive assez près le pire arrive le bai qu'on avait renommé Saphir se dresse sur ses postérieur , ma réaction premiere est que je recule tout ce que je peux , et je m'en vais en me disant que j'attendrais d'avoir quelqu'un avec moi pour y retourner . Et j'y suis retourner avec ma soeur , mon cheval la alezan que j'avais renommé Spirit (oui je sais j'adore le dessins animé ^^ ) est en train de boire au ruisseaux alors que Saphir lui broute tranquillement quelques mêtres plus loin , alors je m'approche de Spirit , et je réussis a le licoler , j'essaie alors de le faire me suivre mais il n'y a pas moyen et je vois clairement dans ses yeux qu'il est effrayés alors je cède la pression sur la longe le rassure pendant de longues minute et je rééssaie cette fois il fait un pas , alors je félicite beaucoup jelui fais un calin lui retire le licole lui refais un calin , des bisoux et tout , il reste près de moi et c'est a ce moment précis que j'ai su que ce cheval serait pour toujours le cheval de ma vie . Notre histoire a commencer comme sa , il m'a fait progrsser et ma tout donner et moi je lui ai appris la confiance . Mais cet amour entre nous a été de courte durée car après un an et quatre mois Spirit décède d'un cancer du pénis . J'ai été la pour lui jusqu'a la fin et je crois que je ne me suis jamais réellement remise de sa disparition

une photos de quelques jours après que Spirit soit arrivé a la maison

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Védranne , je ne saurais comment te dire pourquoi je t'aime car il faudrait que je te dise pourquoi je vis .
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Védranne my love
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:48 (2012)    Sujet du message: Tout mes dadoux depuis que j'ai arrété de monter en club Répondre en citant

Après la mort de Spirit , un mois précisément , ma mère a insister pour me racheter un autre cheval alors que je m'étais promis de ne plus jamais m'approcher des chevaux ... Elle m'a trouver un typé merens de deux ans ... Bref on vas le voir et j'accepte d'essayer quelques chose avec lui ... Malheureusement l'attache ne s'est pas faite je repenser tout le temp a Spirit , je les comparés sans cesse enfin je l'ai revendu quelques mois après ...

Védranne , je ne saurais comment te dire pourquoi je t'aime car il faudrait que je te dise pourquoi je vis .
Védranne my love
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:51 (2012)    Sujet du message: Tout mes dadoux depuis que j'ai arrété de monter en club Répondre en citant

Ensuite Védranne est arrivé , l'attache ne s'est pas faite mais pour une raison que j'ignore je ne l'ai pas vendu ... Au départ je la détester car pour moi au niveau de son caractre elle ressembler trop a Spirit ... Et aujourd'hui c'est l'amour de ma vie

Védranne my love
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:55 (2012)    Sujet du message: Tout mes dadoux depuis que j'ai arrété de monter en club Répondre en citant

Je vous met quelques photos de Saphir qui est toujours dans la famille puisque maintenant il appartient a ma soeur ...

Védranne my love
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:01 (2012)    Sujet du message: Tout mes dadoux depuis que j'ai arrété de monter en club Répondre en citant

Par la suite ma mère m'a acheter une jument trotteur français de trois ans elle s'appelait Vénus . Je l'ai revendu au mois de Janvier car on a eu des problèmes d'argent sinon je l'aurais garder car je mettais attacher a elle ... Je vous met quelques photos

Védranne my love
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:10 (2012)    Sujet du message: Tout mes dadoux depuis que j'ai arrété de monter en club Répondre en citant

Je vais vous mettre des photos de la jument de ma soeur qui s'apelle Unic et qui une jument au fort caractère ...

Cette photos a été prise le jour de son arrivé chez nous ...

Celle la quelques mois après son arrivé ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2016)    Sujet du message: Tout mes dadoux depuis que j'ai arrété de monter en club

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing