Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Educatif et indicatif...

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiaaaph
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov) Galop 6

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Educatif et indicatif... Répondre en citant

Coucou !

Alors voilà, j'ai eu une petite idée :
Vous mettre plusieurs photos de ma grosse boule de poils, qui est ONC, mais je peux déduire certaines origines quand même...

Maintenant j'aimerais savoir si mes suppositions sont bonnes!

Alors à vous de trouvez quelles différents sangs, races peut avoir mon gros?

Les photos :

QUELQUES INFOS UTILES :

- Il toise 1m53
- Il a un tempérament plutôt "chaud"
- Sur les photos, il a 12ans
- Il a d'assez belles allures
- Il saute très bien
- Si vous voulez savoir qqc d'autre, demandez moi...

/!\ ATTENTION : Ce n'ai pas un jeu ou on dis des trucs au hasard, jusqu'a ce que ça tombe bon... parce que y a pas de bonne réponse Du moins, il y en a plusieurs...

BREF!

A vos méninges..

[s] Si vous voulez une autre info, ou une autre photo, demandez moi !! [/s]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Védranne my love
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 3

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:11 (2012)    Sujet du message: Educatif et indicatif... Répondre en citant

Moi je penser au Lippizan ou au pur race espagnol ... Et il est trop trop beau sérieux ! Un vrai top model
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Védranne , je ne saurais comment te dire pourquoi je t'aime car il faudrait que je te dise pourquoi je vis .
Lilipucienne
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 2

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:16 (2012)    Sujet du message: Educatif et indicatif... Répondre en citant

J'ai le même avis que Vedranne my love ! Peut-être avec un peu de sang camargue ?? Et du sang Cheval Barbie parce qu'il le vaut bien! :p
En tout cas , il est magnifique !!! Je peux te demander le nom de ton loupiot ??
Oo Il parait que tout les rêves se réalisent ...Alors croyez en votre bonne étoile , priez le bon dieu des dadous , et suppliez vos parents ! :p oO
Tiaaaph
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:35 (2012)    Sujet du message: Educatif et indicatif... Répondre en citant

Oui bien sûr, il s'appelle Kofi !
Védranne my love
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:37 (2012)    Sujet du message: Educatif et indicatif... Répondre en citant

Sa lui va bien je trouve ( oui je sais je suis bizarre ) mais il est vraiment beau c'est un prince !
Védranne , je ne saurais comment te dire pourquoi je t'aime car il faudrait que je te dise pourquoi je vis .
Tiaaaph
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:38 (2012)    Sujet du message: Educatif et indicatif... Répondre en citant

Ahah, beh je sais pas, je n'ai pas choisi son nom !
Merci beaucoup pour lui C'est vrai que c'est un petit tombeur
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:40 (2012)    Sujet du message: Educatif et indicatif... Répondre en citant

J'aurais dis du Camargue aussi, parce qu'il est quand même pas très grand et qu'il a un peu la morphologie trapu  (sauf l'encolure je trouve..)

Peut etre un peu de lipizzan aussi oui   Mais certainement pas du Pure Race Espagnol en tout cas! Il n'a pas du tout la tête, ni les trait morphologique typique même si c'est un croisée.. A moins que je me plante mais ça m'étonnerais fortement!

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Dernière édition par Latloo le Lun 25 Juin - 10:41 (2012); édité 1 fois
Lilipucienne
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:41 (2012)    Sujet du message: Educatif et indicatif... Répondre en citant

Hihi c'est vrai qu'il le porte bien ! C'est le don-juan de ses dames ?
Oo Il parait que tout les rêves se réalisent ...Alors croyez en votre bonne étoile , priez le bon dieu des dadous , et suppliez vos parents ! :p oO
Tiaaaph
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:44 (2012)    Sujet du message: Educatif et indicatif... Répondre en citant

Latloo : il fait trapu car en ce moment il est un peu en surpoids ! Il est au régime là ^^ Normalement il est beaucoup plus fin ( c'est pour ça que tu trouve qu'au niveau de l'encolure il ne l'est pas^^)

Lilipucienne : Oh beh pas tellement, étant donné que c'est un hongre ! ^^ Je dirais plutot que c'est un sentimental, car des que les juments qui sont avec lui sont un peu éloignées, il pète un cable ahah
Lilipucienne
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: Educatif et indicatif... Répondre en citant

C'est adorable les sentimentals ! Malheureusement y en a pas beaucoup sous forme humaine ! LESs chevaux eux sont biens mieux !
Védranne my love
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:47 (2012)    Sujet du message: Educatif et indicatif... Répondre en citant

Oh c'est miiiiignoooon Un gros coeur tendre comme les kinder !
Lilipucienne
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:49 (2012)    Sujet du message: Educatif et indicatif... Répondre en citant

Kiiiinder schokofi !!! Miam
Védranne my love
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:52 (2012)    Sujet du message: Educatif et indicatif... Répondre en citant

Voila maintenant c'est malin j'ai faim rhooooo c'est pas possible sa ! J'ai envie de kinder maxi ...
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:02 (2012)    Sujet du message: Educatif et indicatif... Répondre en citant

Camargue peut être mais je reste sceptique, par contre de l'ibérique sans doute vu la tête légèrement busquée et j'aurai bien dit de l'anglo pour le caractère gentil mais chaud et parce qu'il en a les principales caractéristiques. Il se peut aussi, que ce ne soit pas du Camargue, mais une race poney tout simplement, des poneys charpenté y en a pas mal, et qui donne du gris aussi, dont le Connemara, bien que je ne lui trouve pas de ressemblance particulière.
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Tiaaaph
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Educatif et indicatif... Répondre en citant

Tu es beaucoup plus proche de ce que je pense Akkarin .

Moi j'ai toujours trouvé qu'il pourrait avoir du Barbe ! Qu'en pensez vous ?
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 00:35 (2012)    Sujet du message: Educatif et indicatif... Répondre en citant

Ah effectivement, peu représenté sur le territoire donc on y pense pas vraiment, mais c'est une possibilité !
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Educatif et indicatif...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing