Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Est-ce que les sellier peuvent.... ?

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiaaaph
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov) Galop 6

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:58 (2012)    Sujet du message: Est-ce que les sellier peuvent.... ? Répondre en citant

Coucou !

J'ai une vieille selle ( que j'ai eu avec mon cheval ), je m'en sers depuis 2ans, mais elle n'est pas adapté à moi . Même si je peux m'en servir ( je suis bien obligé car j'ai que celle là ^^ ), mes jambes sont souvent trop en avant, et en saut j'ai du mal à me placer, alors que quand je monte avec celles du club, il y a pas de problème. (C'est une 18" )

Dans mon nouveau club, il y a un sellier qui répare les affaires du club, et vends aussi des choses, aux cavalières également, et j'ai demandé à une amie si il vendait des selles, elle m'a dit oui, et qu'il en avait aussi d'occasion.

Etant donné que c'est la première fois que j'ai affaire à un sellier, je ne sais pas trop comment ça marche.
Donc voilà ma question :

Est-ce qu'il pourrait reprendre ma selle, qui est en bon état ( pour la revendre d'occas ), et du coup, "me faire un prix" sur une selle que je veux acheter?

Ah oui, et les soldes qui sont dans 2 jours, ça marche aussi chez les selliers ^^ ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xHelenx
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 7

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:53 (2012)    Sujet du message: Est-ce que les sellier peuvent.... ? Répondre en citant

Il me semble que les selliers ne font pas de soldes, pour ta selle tu peux la mettre au Padd à troc si tu a un magasin Padd près de chez toi, sinon y'a le trocathlon chez Décathlon ou encore les annonces Leboncoin ect.
Les selliers reprennent les vieilles selles de leur propre marque mais je ne pense pas qu'il prenne d'autre marque.

Si tu veux faire affaire avec un sellier fait très attention a bien dire ce que tu veux faire (une selle dressage et obstacle n'ont pas le même prix) le budget que tu as (compte environ 3500€ pour une selle Antarès, Delgrange, Meyer ect...)
Et après quand tu aura ta selle neuve n'oublis surtout pas de bien l'huiler puisque tu la recevra brute.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée ^^
- - - - - - - - - - - - - - - - -
J'ai le cœur et vrac et si je dérape c'est parce que t'es partie aussi vite que t'es arrivée
Et tu t'en es allée avec un bout de moi
Maintenant tout ce qu'il me reste c'est une photo de toi

Tiaaaph
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov) Galop 6

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:19 (2012)    Sujet du message: Est-ce que les sellier peuvent.... ? Répondre en citant

Merci beaucoup
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Est-ce que les sellier peuvent.... ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing