Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

HELP ! le foin de mon cheval !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enjoyhorse23
Novice
Novice

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: HELP ! le foin de mon cheval ! Répondre en citant

bonjour tout le monde,
J'ai mon cheval chez moi depuis 6mois ( elle passe sa retraite ) elle fait de l'Emphysème donc ma maman, ma soeur et moi avons décidé de lui acheter du foin préfané. Il y a quelque jours, nous avons voulus essayer d'acheter chez un autre marchands qui en vend, la qualité est toute différente de celle que nous achetons, hier j'ai touchée le foin et il est tout humide et tout chaud ( on m'as dit qu'il pourri ) donc nous avons repris l'ancien foin et elle le refuse et rejete avec sa tête même avec l'autre, mais elle le mange quand même mais j'ai l'impression qu'elle pense qu'elle est obligée de le manger, je ne sais pas pourquoi, j'aurais voulus savoir pourquoi et que peut-on faire pour y remédier ! pouvez-vous m'aider s'il vous plait ! je vous en remercie beaucoup
Coralie.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HorseAndDream
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: HELP ! le foin de mon cheval ! Répondre en citant

Si elle fait de l'Emphysème, vaut mieux prendre du foin préfané. Donc, demande a ton véto, ou a autre conaissance comme le directeur de ton club ou ta mono pour vous donner un bon revendeur de foin préfané.

Pour la question de " Pourquoi elle refuse son foin " C'est soit qu'elle s'est habitué au préfané, soit qu'elle a je ne sais quelle problème ( Véto ) Ou que le foin ne lui plait pas commence a pourrir mais on ne le voit pas encore.

Je m'y connais pas vraiment alors : Je te conseille de poser des questions a ton véto, et si nécessaire qui voit ton cheval
- - - - - - - - - - - - - - - - -
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

enjoyhorse23
Novice
Novice

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: HELP ! le foin de mon cheval ! Répondre en citant

Oh Merçi beaucoup ! Entre temp mon poney accepte correctemnt son foin, elle fesait sa petite diffcile :p
Merci beaucoup d'avoir répondu a ma question je t'en remercie infiniment
bisous
Coralie
Visiter le site web du posteur
HorseAndDream
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: HELP ! le foin de mon cheval ! Répondre en citant

De rien C'est génial qu'elle l’accepte maintenant.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: HELP ! le foin de mon cheval !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing