Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Qui suis-je

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xHelenx
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 7

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:07 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Alors voilà je me présente :-)

Je m'appelle Hélène (mais je préfère qu'on dise Helen)
Je vis en Ile-de-France et monte à cheval depuis l'âge de 6 ans (aujourd'hui j'en ai presque 20 ^^)
J'ai mon galop 7 et depuis deux ans j'avais une jument que j'ai récemment décidé de vendre (voir profil OnexMore) afin de m'acheter un cheval avec lequel je ferais de "vraies" compétitions amateur étant donné qu'avec ma jument j'étais bloquée sur 95cm .
Grâce à ce nouveau profil, vous pourrez suivre la vente de ma jument ainsi que la recherche du nouveaux cheval qui est toujours en cours.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
J'ai le cœur et vrac et si je dérape c'est parce que t'es partie aussi vite que t'es arrivée
Et tu t'en es allée avec un bout de moi
Maintenant tout ce qu'il me reste c'est une photo de toi

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:27 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je Répondre en citant

Re-bienvenue dans ce cas !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: Qui suis-je

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing