Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Problème trot assis

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaiiis_
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 1

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 06:21 (2012)    Sujet du message: Problème trot assis Répondre en citant

Bonjour, je passe mon galop 1 dans peu de temps et je pense être évaluer au trot assis sauf que j'y arrive pas et je me mets à rire comme une débile . . Quand je m'assois je saute comme une grenouille et ca me fait mal en plus j'aimerais avoir des conseils pour y arriver, merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 06:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:00 (2012)    Sujet du message: Problème trot assis Répondre en citant

Le secret du trot assis c'est d'être décontracté. Si tu ne veux pas rebondir dans ta selle, il faut que tu laisses ton bassin amortir les chocs et les secousses.
Au galop 1 tu peux t'aider en prenant une poignée de crins si tu le souhaites.
Personnelement au galop 1 je n'étais pas jugée sur du trot assis. C'est plûtot vers le galop 4 qu'il faut savoir le faire
Mais t'inquiète pas, si tu ne réussis pas le trot assis, ce n'est pas à cause de ça que tu ne vas pas avoir ton galop 1 (tu vas rattraper tes points sur d'autres choses)
Bonne chance en tout (et j'espère t'avoir aidé)
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
horse du 39
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:22 (2012)    Sujet du message: Problème trot assis Répondre en citant

avec PtitLU il faut que tu te décontracte ... Pour commencer fait quelques foulée de trot seulement.. et augmente de plus en plus! Sinon tu peu prendre les crins ou le pommeau et essaye d’accompagné avec ton bassin Mais surtout respire!!
J'espère t'avoir aider!
Origan D'azur ♥
Pomme des Chaines ..ma princesse !!

Ma page facebook : http://www.facebook.com/pages/-Mon-cheval-me-donne-des-ailes-/1652739602922…
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Problème trot assis Répondre en citant

Merci bien horse du 39

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
HorseAndDream
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:28 (2012)    Sujet du message: Problème trot assis Répondre en citant

+ 2 pour PetitLu alors x)
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:12 (2012)    Sujet du message: Problème trot assis Répondre en citant

Yeah ça gère !! x')

HorseAndDream
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: Problème trot assis Répondre en citant

T'en récolte des " + " XD
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:04 (2012)    Sujet du message: Problème trot assis Répondre en citant

Ouais t'as vu ça un peu ? xD

HorseAndDream
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:49 (2012)    Sujet du message: Problème trot assis Répondre en citant

Ouai Ouai XD Je suis jalouse x)

misscheval49
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 3

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:27 (2012)    Sujet du message: Problème trot assis Répondre en citant

Pour éviter toutes ces secousses tu peux enlever tes étriers, moi ça m'aide.
Après si tu rigoles tu te déconcentres donc si tu n'as pas tes étriers tu as des chances de tomber donc concentres toi, décontractes toi et regarde au loin devant toi.
Si tu n'arrives pas à arrêter de rigoler je sais vraiment pas comment tu peux faire.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé
L'équitation n'est pas qu'un sport, c'est aussi une passion. ♥
Perle une jument de coeur <3
Le bonheur, c'est d'entendre le bruit des sabots au galop...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2016)    Sujet du message: Problème trot assis

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing